SAMSUNG

Galaxy Z Flip6 256Go - Bleu

Largeur produit : 71.9 mm Norme DAS : de 1 à 1,5 Photophone (note) : Non Réseau : 5G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 201,99€
1 201,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
ModèleSamsung Galaxy Z Flip 6
CouleurBleu
Système d'exploitationAndroid 14
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM1 SIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 3,39 GHz
Détails du ProcesseurQualcomm Snapdragon8 Gen3
Batterie4000 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,7 soit 17 cm
Technologie de l'écranDynamic AMOLED
Résolution de l'écran1080 x 2640 pixels
Type d'écranPliable
Fréquence de balayage120 Hz
Contenu du carton test
NoticeOui
Livré avecNotice
Connectivité
Bluetooth5.3
Norme WiFiWiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz)
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et réseaux
Réseau5G
Mémoire
Mémoire interne256 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM12 Go
Appareil photo numérique
Nombre de capteurs2
Résolution50 mégapixels+ 12 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)10 mégapixels
Mode HDROui
Type de FlashFlash LED
Applications (outils)
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Sécurité et biométrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Résistance
Résistant à l'eauOui
NormeIP48
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéNon communiqué
Informations complémentaires
Indice de réparabilité8
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy Z Flip6 Bleu 256Go
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.09
DAS Tronc1.511
DAS Membres2.59
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit165.1
Largeur produit71.9
Epaisseur produit6.9
Poids net187
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non pris en charge

Processeur

Processeur
Qualcomm Snapdragon8 Gen3
Modèle de processeur
Qualcomm Snapdragon8 Gen3
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
1080 x 2640 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4000 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy Z Flip6
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.09 | Membres : 2.59 | Tronc : 1.511
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
115974 / 8806095614724
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(379)
  • 4 Etoile de notation(143)
  • 3 Etoile de notation(45)
  • 2 Etoile de notation(23)
  • 1 Etoile de notation(25)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
recommande ce produit.
Publié le 23/05/25 sur
5.0/5
Me propose tout ce dont j'ai besoin

J'espère que la vitre ne se fissurera pas comme pour mon flip Z 3

Réponse de Samsung France, 26/05/25

Bonjour Bernard Marzullo, Nous sommes ravis de savoir que notre Galaxy Z Flip6 répond parfaitement à vos besoins, merci ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Kissrecommande ce produit.
Publié le 19/05/25 sur
5.0/5
Extraordinaire

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je l'utilise depuis 15 jours et je suis épatée par sa technologie le plier est un confort absolu dans la poche , photos magnifiques avec IA la rapidité et encore je n'ai pas exploré toutes ses fonctions

Moha73
Publié le 07/05/25 sur
2.0/5
Batterie faible

Je suis obligé de changer le téléphone deux fois par jour car la batterie ne fait pas la journée avec une utilisation plutôt faible de ma part Mon s 22 tenait la charge

Réponse de Samsung France, 12/05/25

Bonjour Moha73, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung

Pompom61
Publié le 04/05/25 sur
3.0/5
Moyen

Déçu par l article je regrette cet achat...Pas convaincu par ce portable

Réponse de Samsung France, 05/05/25

Bonjour Pompom61, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Rémi D
Publié le 04/05/25 sur
3.0/5
Un peu déçu !

Déçu par la puissance du téléphone. Beaucoup de ralentissement alors que ce téléphone est censé être plus performant que mon ancien S22. Une mauvaise réception 5G comparé au même S22. Dommage car dans l'ensemble le smartphone est sympa mais ces 2 défauts gâche l'expérience.

Réponse de Samsung France, 05/05/25

Bonjour Rémi D, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Le réseau peut être perturbé en raison : - D'une perturbation temporaire - Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (610)
  1. Point relais
    Estimée le 06/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 06/06/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 05/06/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 05/06/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).