Galaxy Watch4 Classic Noir 46mm Bracelet Ridge Sport Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Découvrez la Samsung Watch 4 avec son design contemporain en aluminium, la Galaxy Watch 4 est lègère avec son bracelet en silicone qui s'adapte à tous les poignets. Utilisez le nouvel OS, pour avoir accès à l'écosystème Google ( Play Store, Google Maps, Google Play, Assistant Google), une accès des nombreuses applications tierces ( sport et fitness, musique ou encore lifestyle), vos communications seront toujours simplifiées et rapides, utilisez la nouvelle plateforme Santé avec une synchronisation automatique et en temps réel entre Samsung Health et les autres applications tierces.
La montre Samsung Gamlaxy Watch 4 est conçu avec un nouveau processeur, ultra rapide et plus fluide, son nouvel écran haute résolution, son système de charge complète plus rapide en 1h40, et deux fois plus de stockage et son nouveau capteur boussole pour une meilleure intégration de Google Maps.
Toujours plus de synergie entre les appareils Galaxy, découvrez l'installation automatique des apps de votre Smartphone Galaxy sur la Galaxy Watch 4. Vous allez pouvoir payer en toute tranquilité avec le Google Pay, vous disposez de tous vos assistants vocaux. Vous allez pouvoir prendre le controle même à distance, votre Watch 4 devient un prolongement de votre Smartphone, vous allez pouvoir vérifier votre niveau de batterie de vos Galaxy Buds et effectuer vos paramétrages. Contrôlez l'appareil photo de votre Smartphone depuis votre Watch 4, vérifez l'apperçu, la capture, le compte à rebours. Grace à SmartThings FInd retrouvez rapidement votre Watch 4.
Mémoire RAM
Fonctions
Largeur du bracelet
Ecran
Design
Connectivité
Capacité de stockage interne
Version du Bluetooth
Code (IP) Internationale Protection
Détails techniques
GPS
Alimentation
Base de recharge
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Montre quasiment connecter quasiment à toutes les applications mobiles. Simple d'utilisation.
Réponse de Samsung France, 20/08/24
Bonjour Lenono, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bien que la montre soit jolie...ou tape à l'œil pour donner envie de l'achat, tout est en option payante ou avec pub. Je m'explique. 1- achat déjà onéreux. C'est un budget. Mais si il n'y avait que l'achat de la montre ça aurait pu passer. 2-Je suis déçu par cette montre qui est au final très très très chère quand vous comptez l'achat de cadrans, pauvre en choix souvent moche et sans nuance, et pauvre en cadran gratuit sans pub vs la GW3 qui elle, regorge de cadrans différents. Jolis et gratuits. 3- je suis dessus par une autonomie de tout juste une journée. Pas 24h, mais 1 pauvre journée ! Même avec un mode eco, la montre a une autonomie médiocre de moins de 24h, vs la GW3 qui est est tranquille 48h sans recharge, avec utilisation. 4-pauvre en accessoires à l'achat. Conclusion, GW5 et 6, je suis très retissant pour un éventuel achat. Samsung devrait au minimum, soit baisser le prix de ses montres soit proposer une vrai autonomie comme la GW3 et avoir un vrai choix de cadrans gratuit, sans pub comme la GW3.
Réponse de Samsung France, 20/09/23
- Alex
Bonjour Barbak Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. • Lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. • La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. • La batterie étant un consommable, sa charge utile diminue au fil du temps. • Vérifiez si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Autonomie trop réduite, restrictions d'usage de certaines fonctions aux seuls possesseurs de smartphone Samsung, donc les fonctions annoncées de la montre sont mensongères.
Batterie trop faible sauf si on l'utilise simplement sinon il faut recharger souvent de plus la précision n'est pas non plus des meilleures je possède une withings qui est largement au dessus
Réponse de Samsung France, 08/03/23
- Morgan
Bonjour Jean 11, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Samsung Galaxy Watch4 Classic 46mm Noir Bluetooth. Nous vous préconisons d'activer le mode économie d'énergie. En activant ce mode, quelques changements se produiront : L’écran d’accueil basculera en nuances de gris. Le Wi-Fi sera désactivé. L’activation de ce mode restreint toutes les autres fonctions, à l’exception des appels, des messages et des notifications. Vous ne pourrez pas recevoir les notifications pour les applications nécessitant une connexion réseau si votre Galaxy Watch n’est pas connectée à l’appareil mobile. Les performances du processeur seront limitées. Vous pouvez activer le mode d’économie d’énergie en ouvrant « Paramètres » : Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Ouvrez « Paramètres » puis appuyez sur « Batterie ». Appuyez sur Batterie Sélectionnez « Économie d’énergie » et confirmez en appuyant sur la coche. Sélectionnez Économie d’énergie Vous pouvez également activer ce mode en allant dans le panneau des notifications : Balayez le cadran vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez sur l’icône de la batterie puis confirmez avec la coche. Appuyez sur l’icône de la batterie Pour désactiver ce mode, appuyez sur « Désactiver » puis validez avec la coche. Appuyez sur Désactiver Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Le matériel est super : beau boitier, lunette rotative, capteurs plus précis que ceux de la Watch 3. Mais les applis WearOS ne sont pas à la hauteur des applis Tizen. Il manque des applis comme un news briefing, un altimètre/baromètre. Beaucoup d'applis et de jeux ne sont pas adaptées à une montre. Je regrette Tizen.
Réponse de Samsung France, 07/02/23
- Morgan
Bonjour Luron69, Merci d'avoir partagé votre avis au sujet de la Galaxy Watch4 Classic 46mm Votre retour est important afin de proposer des améliorations. Nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition,
-
Point relaisEstimée le 15/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 15/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 14/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 14/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 20/05/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).