






Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 8GO / 512Go - Bleu Titane
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 Go de RAM, et 512 Go de stockage, il offre des performances inégalées. Son système photo révolutionnaire comprend un capteur principal de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et deux téléobjectifs (zoom optique x3 et x5) pour des clichés professionnels, même en basse lumière.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
J'estime qu'il y aurait pu y avoir plus d'innovation : Plus grosse batterie charge sans fil 25 w mgsafe intégré .. Le téléphone reste bon
Réponse de Samsung France, 19/03/25
Bonjour ErMi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Exploitez les fonctionnalités innovantes de l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
En tant qu'utilisateur des modèles S22, S23, S24 et S25 Ultra, je constate que l'évolution des smartphones haut de gamme Samsung manque de surprise. L'autonomie de la batterie et la vitesse de charge restent inchangées, contrairement à la concurrence qui propose des améliorations significatives.
Réponse de Samsung France, 19/03/25
Bonjour MESS, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une nouvelle ère voit le jour avec le Galaxy S 25 Ultra. Doté de Galaxy AI, c’est votre partenaire intelligent du quotidien Communiquez simplement et naturellement à la voix pour qu’il vous propose des solutions selon le contexte Retrouvez également vos activités en cours et les suggestions de l’IA dans la Now Bar, ainsi que votre récap du jour personnalisé dans Now Brief Le Galaxy S 25 Ultra est notre photophone le plus avancé à ce jour, doté d’un système photo à 5 capteurs, dont une optique principale extraordinaire de 200 Mpx capable de révéler la lumière dans les moindres recoins, même en faible luminosité Ses performances en zoom sont exceptionnelles zooms de qualité optique x 2 et x 10 et zooms optiques x 3 et x 5 ainsi qu’un zoom numérique qui atteint jusqu’à x 100 pour capturer chaque détail à longue distance Son écran ultra lumineux de 6 8 pouces embarque tout le savoir faire de Samsung, avec sa fluidité adaptative de 1 à 120 Hz et sa résolution QHD+ C’est également notre Galaxy le plus performant avec son processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite, ses 12 Go de RAM et son S Pen intégré Monstre d’endurance, il est équipé d’une batterie gigantesque de 5000 mAh Doté de composants en matériaux recyclés, sa conception est à la fois plus respectueuse de l'environnement et plus durable grâce à son cadre en titane et sa résistance à l'eau (IP 68). Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Superbe téléphone ! Les photos sont magnifiques, tout comme l’ensemble du smartphone. Je le recommande !
Réponse de Samsung France, 18/03/25
Bonjour Neayer, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'ai testé l'appareil photo en conditions difficiles et les résultats sont excellents. J'utilise de moins en moins mon réflex.
Réponse de Samsung France, 18/03/25
Bonjour Varso59, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Depuis que j'ai changer du S24 Ultra au S25Ultra, j'ai des problèmes de latences ou de blocage tactile sur certaines applications tel que Insta, Snap, et d'autres et ensuite soucis d'envoi et de réceptions qui ne sont pas liés a la sim
Réponse de Samsung France, 18/03/25
Bonjour Kalamaty, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy S25 Ultra. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 28/03/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 28/03/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 27/03/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 27/03/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).