Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 12GO / 512Go - Noir Titane
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Promotion valable jusqu'au 22/07/2025
Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 Go de RAM, et 512 Go de stockage, il offre des performances inégalées. Son système photo révolutionnaire comprend un capteur principal de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et deux téléobjectifs (zoom optique x3 et x5) pour des clichés professionnels, même en basse lumière.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Caractéristiques générales
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Je trouve que son prix n'est pas justifié. Pourquoi ont il oté la prise jack? des ecouteurs filaires ne peuvent plus etre utilisés et il n ' y a pas que des ecouteurs, vous avez aussi par exemple des appareils, et bien non, fini ! ses performances sont parfaites , ces options non, il ne merite pas un tel prix
Réponse de Samsung France, 07/07/25
Bonjour banbyCTE, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant le prix de notre article. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant dans votre décision d'achat, et nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de grande qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Cependant, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement notre offre en tenant compte des retours de nos clients. Nous vous encourageons également à rester à l'affût de nos promotions et offres spéciales, qui pourraient vous permettre de bénéficier de réductions sur nos produits. Nous apprécions votre intérêt pour notre marque et nous espérons que vous trouverez une option qui convient à votre budget. Les produits Samsung Galaxy sont toujours livrés avec un câble USB Type-C mais plus avec écouteurs et chargeur car Samsung est convaincu que le retrait de ces deux accessoires minimise l’impact de ses produits sur l’environnement. En effet, et en tenant compte des habitudes d’utilisation des produits Samsung de la majorité des utilisateurs, Samsung a révisé sa stratégie en retirant les chargeurs et écouteurs de ses dernières gammes Galaxy. Pour soutenir notre communauté Galaxy dans cette démarche, Samsung ne fournit donc plus les écouteurs et le chargeur avec ses smartphones. Samsung est fermement convaincu que le retrait des chargeurs et des écouteurs peut contribuer à résoudre le problème croissant des déchets électroniques et, par la même occasion, éviter à ses clients l’achat systématique de nouveaux chargeurs et/ou écouteurs. Enfin, les utilisateurs des produits Galaxy peuvent continuer à utiliser leurs écouteurs et leurs chargeurs actuels en toute quiétude sans devoir en acheter de nouveaux. En revanche, les nouveaux clients/utilisateurs devront acquérir ces accessoires séparément et ils les trouveront à des prix révisés à la baisse et, donc, plus accessibles. Pour en savoir plus sur ces produits, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à nos chargeurs et celle dédiée à nos écouteurs. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Déçue de constater : 1/ les photos prises en haute performance incompatibles avec le système d'exploitation "classique" des PC, des boîtes mails auprès desquelles les photos pourraient être jointes. 2/ Impossibilité de modifier les polices d'écritures, sans applications payantes. 3/ l'interface de "Contacts", du "Journal des appels" et de "messages" est catastrophique : manque de clarté, de visibilité, graphisme proposé d'une affligeante tristesse, à tel point que j'ai dû télécharger les applis proposées par Google, beaucoup plus claires, colorées, avec possibilités de personnalisations variées et multiples. Vu le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra, on pourrait s'attendre à ce minimum de prestations. Donc, clairement, au vu de tous ces éléments cités (sans compter le reste), je suis extrêmement déçue de mon achat.
Réponse de Samsung France, 01/07/25
Bonjour Wichita, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy S25 Ultra. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Cela faisait plusieurs années que je souhaitais revenir chez Samsung et j'ai craqué pour ce modèle. Cela fait 1 mois que je l'ai et je suis ravie , que ce soit le design , la fluidité des applications et des jeux , la qualité de l'appareil photo et l'autonomie de la batterie.. Il rempli ttes mes attentes et plus encore ! Je recommande vivement !
Réponse de Samsung France, 26/06/25
Bonjour Neige1672, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ayant utilisé pendant des années un S20, j'ai décidé d'investir dans un téléphone plus performant et franchement, je suis totalement satisfait. Que soit la fluidité, la qualité des médias, la haite performance et pleines d'autres caractéristiques que je ne saurais citer tellement elles sont nombreuses.
Réponse de Samsung France, 24/06/25
Bonjour Maxoudu237, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Explorez les fonctionnalités innovantes de l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La batterie se décharge trop rapidement au regard de mon utilisation tranquille
Réponse de Samsung France, 24/06/25
Bonjour pypaulin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung
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Point relaisEstimée le 16/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Livraison à domicileEstimée le 16/07/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
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Point relais expressEstimée le 12/07/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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