SAMSUNG

Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 12GO / 256Go - Gris Titane

Le Samsung Galaxy S25 Ultra incarne l'ultime sophistication technologique. Avec son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces en résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, chaque détail prend vie avec une netteté exceptionnelle.Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 369,99€
1 369,99€
1 369,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra incarne l'ultime sophistication technologique. Avec son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces en résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, chaque détail prend vie avec une netteté exceptionnelle.
Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 Go de RAM, et 256 Go de stockage, il offre des performances inégalées. Son système photo révolutionnaire comprend un capteur principal de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et deux téléobjectifs (zoom optique x3 et x5) pour des clichés professionnels, même en basse lumière.

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 8 Elite
Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.9 pouces
Technologie et résolution de l'écran
HD

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
200 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Ultra
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.5 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.246 | Membres : 2.58 | Tronc : 1.42

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
723818 / 8806095860237
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(708)
  • 4 Etoile de notation(184)
  • 3 Etoile de notation(60)
  • 2 Etoile de notation(17)
  • 1 Etoile de notation(15)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Gabrielarecommande ce produit.
Publié le 08/06/25 sur
5.0/5
super téléphone. je suis ravie

c'est un bonheur ! super rapide, photos d'une très haute qualité, je mets 20/20

Réponse de Samsung France, 10/06/25

Bonjour Gabriela, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! Avec le Galaxy S25 Ultra, libérez votre plein potentiel grâce à l'IA, et découvrez une nouvelle façon de communiquer, de s'informer, de travailler et de créer. Retrouvez les fonctionnalités clés sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Angel08
Publié le 08/06/25 sur
4.0/5
S25 ultra

Je ne vois qu'un seul défaut a ce téléphone qui négatif mais qui est très important, c'est la batterie .... Comparé à mon ancien le s23 ultra il ne tiens pas du tout la charge!! C'est décevant . 100% avant de dormir , toutes appli fermées , le matin il est à 85 pourquoi on ne sait pas. Sinon Belle image d'écran de photos ou vidéos bonne fonctionnalité avec l'IA .

Réponse de Samsung France, 10/06/25

Bonjour Angel08, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Melissa38recommande ce produit.
Publié le 08/06/25 sur
5.0/5
Très bon téléphone

Envoi hyper rapide, une prise en main facile...je suis sûre que je l’utilise pas a fond mais j’en suis hyper contente

Réponse de Samsung France, 10/06/25

Bonjour Melissa38, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Dumsseb
Publié le 04/06/25 sur
3.0/5
Ecran qui garde les traces de la house

Ecran qui garde les trace de couture de la house de protection ou la marque des carte bleue

Réponse de Samsung France, 05/06/25

Bonjour Dumsseb, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Diesel13
Publié le 02/06/25 sur
3.0/5
Déçu des fonctionnalités en moins

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La fonction photo avec le stylet comme télécommande ne fonctionne plus. Vraiment dommage.

Voir plus d'avis clients (979)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 17/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 17/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).