Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 12GO / 256Go - Argent Titane
Garantie fabricant: 2 ans *
Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 Go de RAM, et 256 Go de stockage, il offre des performances inégalées. Son système photo révolutionnaire comprend un capteur principal de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et deux téléobjectifs (zoom optique x3 et x5) pour des clichés professionnels, même en basse lumière.
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Ravie de mon S25 Ultra. La qualité de l’écran, la fluidité, les fonctions tout y est ! Une pépite ! J’ai acheté il y un an la TV Frame également et je dois dire que les deux produits combinés sont top. Le S25 Ultra est comme ma TV mais en mini !!!!
Réponse de Samsung France, 26/11/25
Bonjour ZaelNess, Merci beaucoup pour vos mots positifs! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enthousiasmés que nos produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Déçu acheter a la sortie apres plusieurs mois l'utilisation probleme de charge il m'affiche que il y a eau sauf que il la jamais pris eau. Très déçu de mon achat que je regrette l'argent jeté par la fenêtre
Réponse de Samsung France, 26/11/25
Bonjour Paupau69, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy S25 Ultra. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ce téléphone est tout juste exceptionnel en tout rapport.
Réponse de Samsung France, 18/11/25
Bonjour Faridakl, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Vraiment incroyable. Je recommande vivement, que se soit l'esthétique ou la pratique ce téléphone répond a tout mes besoins. Peut être même trop sophistiqué pour l'utilisation que j’en fais.
Réponse de Samsung France, 18/11/25
Bonjour Laralara, Merci beaucoup pour votre retour positif! Votre recommandation est très appréciée. Nous sommes ravis d'apprendre que notre Galaxy S25 Ultra correspond parfaitement à vos besoins. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 07/12/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 11/12/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).