Galaxy S25+ AI Smartphone 12GO / 512Go - Vert d'eau
Garantie fabricant: 2 ans *
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 512 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
J’ai choisi le Samsung S25 en Coral Red et je suis absolument ravie de mon choix. La couleur est magnifique et donne un style unique. Le format est parfait car il est plus compact que le S24 Ultra que j’avais auparavant ce qui le rend beaucoup plus pratique à utiliser au quotidien. Le téléphone est extrêmement rapide et fluide et la qualité générale est au top avec un écran et une finition premium! En résumé j’adore ce smartphone il combine design performance et confort d’utilisation et je le recommande sans hésiter!
Très bon produit. Le samsung s25+ est un très bon téléphone. La qualité photo et vidéo est excellente, l'autonomie de la batterie est excellente aussi. Les fonctionallités sont très intéressantes à découvrir et à utiliser.
Réponse de Samsung France, 18/11/25
Bonjour Nathanr, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy S25+! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'adore, il vraiment extraordinaire achetez les yeux fermés !
Excellent
Réponse de Samsung France, 07/11/25
Bonjour Yunjiiiii, Votre avis positif sur notre Galaxy S25+ est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonne expérience avec le téléphone. Performances et bonne autoonomie sur la batterie. Samsung Pay est valide sur la majorité des paiements mais il y a des exceptions sur quelques machines.
Réponse de Samsung France, 06/11/25
Bonjour Ay2S, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy S25+! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 04/12/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 08/12/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).