







Galaxy S25+ AI Smartphone 12GO / 256Go - Vert d'eau
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 256 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Léger, bonne batterie, intelligent, facile d'utilisation. Bref, il fait bien son taff. En revanche, je préférais et de loin l'assistant google et non IA. Alors que je conduis ça me demande de déverrouiller le portable, l'utilité du coup ? Idem pour le réseau, j'ai pas mal de problème en 5+
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai précommandé ce téléphone à sa sortir en remplacement d'un galaxy A52 5G J'avais peur d'être déçu par la taille de l'écran moindre par rapport à mon ancien téléphone mais au final pas du tout et j'ai même gagné en confort de prise en main car plus petit et plus léger. Je n'ai pas vu de différence au niveau de l'autonomie. Les performances sont au rendez-vous tout comme la qualité de l'appareille photo. Au final je n'ai aucun regret d'avoir pris celui-ci au lieu du modèle +
Au top, mon premier appareil Samsung et je recommande !!
Réponse de Samsung France, 07/07/25
Bonjour ChelmeK, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre achat. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le téléphone est bien, mais plusieurs choses font défaut.
Réponse de Samsung France, 03/07/25
Bonjour Rvzouzou, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ecran présente de micro rayures après 2 jours d'utilisation ! Téléphone non tombé toujours en poche. Appareil non livré avec protection écran. Même problème avec le z flip 5, 2 points noirs sur la charnière en moins d'un an puis ligne vertes rendant le téléphone inexploitable. toute les données perdues. Idem avec le s21 tombé en panne subitement, écran noir, données perdues. Je suis client samsung depuis le s4, le s6 edge était mon préféré. le S25+ est el dernier samsung que j'achète. très très déçu.
Réponse de Samsung France, 02/07/25
Bonjour dan1107, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy S25+. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 22/07/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 22/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 21/07/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 21/07/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).