6 mois de Gemini Advanced Voir conditions
4.6 (927)
SAMSUNG

Galaxy S25+ AI Smartphone 12GO / 256Go - Gris

Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-15 %
1 171,99€
999,99€
999,99€ / pce
  • dont 2,00€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Promotion valable jusqu'au 22/07/2025

Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 256 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 8 Elite
Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Type d'écran
HD
Technologie et résolution de l'écran
HD HD

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4900 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.5 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.257 | Membres : 2.88 | Tronc : 1.257

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
518481 / 8806095857725
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(660)
  • 4 Etoile de notation(180)
  • 3 Etoile de notation(52)
  • 2 Etoile de notation(19)
  • 1 Etoile de notation(16)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Sixkillerrecommande ce produit.
Publié le 18/06/25 sur
4.0/5
Dommage qu’il s’éteigne tout seul sans prévenir !

En effet, ce téléviseur est super et correspond à mes attentes les plus simples, mais il s’éteint automatiquement tout seul et sans prévenir et je n’ai pas trouvé le moyen d’arrêter ça… deuxième point assez moyen c’est cette fuite de lumière sur les bordures principalement détectée sur YouTube.

Réponse de Samsung France, 19/06/25

Bonjour Sixkiller, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. La fonction Solution Éco permet de programmer la désactivation de votre télévision après une certaine durée sans interaction avec un utilisateur. Si votre téléviseur s'éteint sans action de votre part, vous pouvez vérifier les paramètres d’Éco Solution et, si besoin, les modifier : Ouvrez le menu « Paramètres » de votre téléviseur, puis procédez ainsi : Général > Eco Solution > Hors tension automatique > Sélectionnez le délai souhaité. Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes : Rétroéclairage, contraste, luminosité, Netteté, couleurs, teinte (V/R). Allez dans Appliquer le réglage de l’image > Toutes sources (si vous souhaitez appliquer ces réglages à l’ensemble des sources utilisées). Si vous voulez personnaliser l’affichage selon le périphérique utilisé (console de jeux par exemple), sélectionnez « Source actuelle ». Une fois l’option sélectionnée, utilisez le bouton directionnel de la télécommande pour déplacer le curseur et l’ajuster selon le réglage souhaité. Appuyez sur le bouton Entrée pour confirmer votre choix. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

H92irecommande ce produit.
Publié le 16/06/25 sur
5.0/5
Samsung par excellence

Agréablement surpris. Même quand la technologie stagne, Samsung arrive encore à nous surprendre

Réponse de Samsung France, 17/06/25

Bonjour H92i, Votre commentaire positif sur notre Galaxy S25 nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! Explorez les fonctionnalités innovantes de l'AI sur notre Galaxy S25. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

gilkfrrecommande ce produit.
Publié le 15/06/25 sur
4.0/5
Téléphone haut de gamme. Plus AI Gemini

Puissance très bonne. Appareil photo ok. Batterie correcte, malgré une capacité un peu faible

Réponse de Samsung France, 16/06/25

Bonjour gilkfr, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Clemlaplusfoll1recommande ce produit.
Publié le 15/06/25 sur
5.0/5
Parfait !

Cela fait maintenant quelques semaines que je l'utilise et il est vraiment super, il est de bonne taille, belle luminosité et colorimétrie, bonne qualité de sons et d'image avec une qualité pour la prise de photos. Je recommande.

Réponse de Samsung France, 16/06/25

Bonjour Clemlaplusfoll1, Votre avis positif sur notre Galaxy S25 est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Anaisnerdigrecommande ce produit.
Publié le 15/06/25 sur
5.0/5
Top

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bonne prise en main, enfin un téléphone performant de taille convenable. L'ia des retouche photo est bluffant.

Voir plus d'avis clients (922)
  1. Point relais
    Estimée le 01/07/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 01/07/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 28/06/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 28/06/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).