








Galaxy S24+ 5G Smartphone avec Galaxy AI 512 Go - Argent
Garantie fabricant: 2 ans *
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Contact
C'est de très loin le pire produit Samsung que j'ai acheté. Car il est totalement impossible de désactiver Gémini. Et Gémini bug en interagissant de lui-même avec le bluetooth, même quand toutes les fonctionnalités de Gémini ont été désactivées par le support Samsung en personne. C'est catastrophique, vraiment. C'est affligeant. J'ai toujours acheté du Samsung, et c'est bien la dernière fois que j'achèterai un produit de cette marque. Vivement que cette lubie de l'IA au forceps leur passe, parce que vraiment les utilisateurs ils trinquent.
Réponse de Samsung France, 15/07/25
Bonjour Larrynautik, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai pris ce modele en echange de mon galaxy s21fe qui ne tenait même pas 12h en batterie. Le s24+ est au top tant du côté photographique que du côté technique
Réponse de Samsung France, 13/02/25
Bonjour BIAZ, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy S24+ réponde à vos attentes ! N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'ai récemment acheté le Galaxy S24+ (SM-S926BZAGEUB), et bien que son design et ses fonctionnalités soient impressionnants, je suis très déçue par l'autonomie de la batterie. Malgré une utilisation normale, le téléphone se décharge en seulement 8 heures, ce qui est bien en dessous de mes attentes pour un produit haut de gamme. J'ai ajusté les paramètres pour optimiser la consommation d'énergie, mais le problème persiste. Je recommande une amélioration significative sur ce point pour les futurs modèles, car cela impacte mon expérience utilisateur globale. À part cela, le téléphone reste agréable à utiliser pour ses performances et son design.
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour DOI2, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Identique à tout les téléphones rien de particulier
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Maevaabd, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Super téléphone bonne prise en main des photos d'une qualité exceptionnelle 👍🏼👍🏼
Réponse de Samsung France, 06/01/25
Bonjour WRC99, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle ! N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 28/08/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 01/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 01/09/2025 3,90€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).