SAMSUNG

Galaxy S25 AI Smartphone 12GO / 128Go - Gris

Découvrez le Samsung Galaxy S25, une révolution technologique au design élégant avec un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz. Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, il offre des performances ultra-rapides, avec 128 Go de stockage et 12 Go de R
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
901,99€
901,99€ / pce
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
  • dont 2,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Découvrez le Samsung Galaxy S25, une révolution technologique au design élégant avec un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz. Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, il offre des performances ultra-rapides, avec 128 Go de stockage et 12 Go de RAM.

Son appareil photo de 50 Mpx, accompagné d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif, capture chaque moment avec une précision exceptionnelle.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
Processeur
Snapdragon 8 Elite
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Type d'écran
FHD+
Taille de l'écran
6.2 pouces
Technologie et résolution de l'écran
FHD+ SD
Version du Bluetooth
5.4

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S25
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.5 /10
DAS (W/kg)
Tête : 1.294 | Membres : 2.13 | Tronc : 1.363
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Couleur
Gris

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Réf / EAN :
174902 / 8806095851792
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(690)
  • 4 Etoile de notation(193)
  • 3 Etoile de notation(62)
  • 2 Etoile de notation(22)
  • 1 Etoile de notation(17)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
CABRAL LE BAIL
Publié le 04/09/25 sur
5.0/5
Super produit j'aime beaucoup

J'aime beaucoup le Samsung galaxie mes téléphone sont tous Samsung

Réponse de Samsung France, 08/09/25

Bonjour CABRAL LE BAIL, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Kokoterecommande ce produit.
Publié le 12/08/25 sur
5.0/5
Toujours aussi performant

Fidèle de la marque ! On n'est jamais déçu ! Petit bémol sur la batterie qui mériterait d'être un peu plus performante, et le chargeur rapide qui n'est pas fourni avec. Sinon rien à dire je reprendrais un Samsung les yeux fermés !

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Kokote, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Freyalfrecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
2.0/5
Explosion de ...

Photos et vidéos a coupé le souffle, nombreuses fonctionnalités lié avec l intelligence artificielle rend se smartphone incroyable, bémol sur la capacité de la batterie, un peu plus aurai était génial malgré cela il est incroyable

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Freyalf, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas, comme le Wi-Fi, le Bluetooth ou le GPS. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Théo DCLrecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
4.0/5
Super téléphone

Super téléphone. Mon dernier Samsung était un G20 FE et j'ai pris ce S25+ pour être à jour car le 20FE commençait à être lent. Celui-ci ne propose rien de bien "révolutionnaire" par rapport au G20 FE, mise à part l'IA, mais tout est amélioré en bien mieux : qualité, outils, fonctionnalités, fluidité, connectivité, etc. Seul bémol : la batterie à l'aire n'a pas l'air d'avoir été significativement améliorée.

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Théo DCL, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (979)
  1. Point relais
    Estimée le 18/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 18/09/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 17/09/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 17/09/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).