SAMSUNG

Galaxy S25+ AI Smartphone 12GO / 256Go - Bleu nuit

Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 171,99€
1 171,99€ / pce
  • dont 2,00€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 256 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 8 Elite
Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Type d'écran
HD
Technologie et résolution de l'écran
HD HD

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4900 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.5 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.257 | Membres : 2.88 | Tronc : 1.257

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
118315 / 8806095857879
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(671)
  • 4 Etoile de notation(183)
  • 3 Etoile de notation(54)
  • 2 Etoile de notation(20)
  • 1 Etoile de notation(17)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Océane62
Publié le 23/07/25 sur
3.0/5
Peu mieux faire

Pour l'instant j'en suis déçue, j'ai toujours des Samsung majoritairement de la famille des A. Je fais donc confiance, à la réception et après avoir tous installé et gérer les transfert. Je me rend compte, que aucune possibilité de mettre une carte sd sachant que j'ai pris de le 128 Go en me disant que je pourrais compléter la mémoire avrc ma carte sd. De plus, le capteur d'empreinte ne fonctionne pas correctement. Bref, j'ai voulu me faire plaisir avec une game S et pour le moment je suis déçue.

Réponse de Samsung France, 24/07/25

Bonjour Océane62, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Vous pouvez nettoyer la mémoire de votre smartphone pour optimiser son fonctionnement. Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Allez dans « Mémoire ». Appuyez sur « Nettoyer » : les applications fonctionnant en arrière-plan vont être interrompues afin de libérer de la mémoire. Vous pouvez sélectionner « Applications exclues » si vous souhaitez que certaines applications continuent de fonctionner en arrière-plan. Pour cela, il vous suffit de l’ajouter à la liste. Vous pouvez également transférer les donner sur un ordinateur ou les sauvegarder via des services en ligne en suivant nos recommandations : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

EmilienShoprecommande ce produit.
Publié le 15/07/25 sur
5.0/5
Super fonctionnalités et Galaxy AI

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Galaxy s25 depuis une semaine. Il est génial, fin, petit, tout ce que j'aime. Je trouve que Galaxy AI est super bien intégré. Les photos sont excellentes, les performances avec le processeur Snapdragon est au delà de parfait. J'apprécie d'autant l'intégration de Gemini avec Galaxy AI pour des tâches complexes. Bref, je vais pas vous faire une description détaillée, mais c'est le smartphone compact le plus performant de l'année

LauraHtzrecommande ce produit.
Publié le 12/07/25 sur
4.0/5
Bien

Léger, bonne batterie, intelligent, facile d'utilisation. Bref, il fait bien son taff. En revanche, je préférais et de loin l'assistant google et non IA. Alors que je conduis ça me demande de déverrouiller le portable, l'utilité du coup ? Idem pour le réseau, j'ai pas mal de problème en 5+

Ludocorerecommande ce produit.
Publié le 10/07/25 sur
5.0/5
Très bon téléphone

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai précommandé ce téléphone à sa sortir en remplacement d'un galaxy A52 5G J'avais peur d'être déçu par la taille de l'écran moindre par rapport à mon ancien téléphone mais au final pas du tout et j'ai même gagné en confort de prise en main car plus petit et plus léger. Je n'ai pas vu de différence au niveau de l'autonomie. Les performances sont au rendez-vous tout comme la qualité de l'appareille photo. Au final je n'ai aucun regret d'avoir pris celui-ci au lieu du modèle +

ChelmeKrecommande ce produit.
Publié le 06/07/25 sur
5.0/5
Excellent produit !

Au top, mon premier appareil Samsung et je recommande !!

Réponse de Samsung France, 07/07/25

Bonjour ChelmeK, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre achat. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (940)
  1. Point relais
    Estimée le 02/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 02/08/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 01/08/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 01/08/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).