SAMSUNG

Galaxy S25 AI Smartphone 12GO / 256Go - Bleu nuit

Découvrez le Samsung Galaxy S25, une révolution technologique au design élégant avec un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz. Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, il offre des performances ultra-rapides, avec 256 Go de stockage et 12 Go de R
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
784,34€
962,99€
Vendu par2KINGS
854,39€
-19 %
962,99€
784,34€
784,34€ / pce

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    Découvrez le Samsung Galaxy S25, une révolution technologique au design élégant avec un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz. Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, il offre des performances ultra-rapides, avec 256 Go de stockage et 12 Go de RAM.

    Son appareil photo de 50 Mpx, accompagné d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif, capture chaque moment avec une précision exceptionnelle.

    Reprise de votre ancien équipement
    Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

    Contact

    Adresse du responsable UE
    Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
    Responsable en UE
    Samsung Irlande, www.samsung.com

    Processeur

    Modèle de processeur
    Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
    Processeur
    Snapdragon 8 Elite
    RAM interne
    12 Go

    Ecran

    Résolution de l'écran
    2340 x 1080 pixels
    Type d'écran
    FHD+
    Taille de l'écran
    6.2 pouces
    Technologie et résolution de l'écran
    FHD+ SD
    Version du Bluetooth
    5.4

    Appareil Photo et Caméra

    Résolution caméra arrière
    50 Mpx
    Résolution caméra avant
    12 Mpx

    Alimentation

    Adaptateur secteur fourni
    Non
    Capacité de la batterie
    4000 mAh

    Contenu du carton

    Ecouteurs inclus
    Non
    Câbles inclus
    USB Type-C

    Service(s)

    Pièces détachées Esthétique
    Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
    Pièces détachées Fonctionnelles
    Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

    Caractéristiques générales

    DAS (W/kg)
    Tête : 1.294 | Membres : 2.13 | Tronc : 1.363
    Meilleur réseau
    5G
    Indice de réparabilité
    8.5 /10
    Qu'est-ce-que le DAS ?
    Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
    Modèle
    Galaxy S25
    Système(s) d'exploitation
    Android 15
    Carte(s) SIM
    Double nano SIM : NanoSIM
    Reconnaissance faciale
    Oui
    Réseau
    5G
    Exposition aux ondes électromagnétiques
    Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
    Reconditionné
    Non
    Etat
    Neuf
    Lecteur d'empreintes digitales
    Oui
    Charge induction
    Oui
    Durée de la garantie légale
    2 Ans
    Couleur
    Bleu foncé

    Mémoire et stockage

    Stockage
    256 Go
    Cartes mémoire compatibles
    Non
    Réf / EAN :
    667802 / 8806095852072
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(691)
    • 4 Etoile de notation(193)
    • 3 Etoile de notation(63)
    • 2 Etoile de notation(22)
    • 1 Etoile de notation(17)
    4.5/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Coulobrerecommande ce produit.
    Publié le 14/09/25 sur
    5.0/5
    Retouche photo, Jeux, etc..

    Téléphone complet voir plus même. Fluide et beaucoup d'applications diverses. Ne chauffe pas.

    Réponse de Samsung France, 15/09/25

    Bonjour Coulobre, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Mélis12
    Publié le 14/09/25 sur
    3.0/5
    Batterie nulle

    Je commence par le point négatif, la batterie.. honnêtement je n’ai jamais eu un téléphone avec une tenue de batterie aussi faible. Chauffe quand je le connecte à Android Auto. La charge rapide qui n’en ai pas une. Pour les points positifs, la qualité des photos/vidéos est vraiment très bonne. La fluidité du téléphone et l’IA intégrée que j’apprécie beaucoup. Je pense que ce sera mon dernier Samsung

    Réponse de Samsung France, 15/09/25

    Bonjour Mélis12, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre: ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact. Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    CABRAL LE BAIL
    Publié le 04/09/25 sur
    5.0/5
    Super produit j'aime beaucoup

    J'aime beaucoup le Samsung galaxie mes téléphone sont tous Samsung

    Réponse de Samsung France, 08/09/25

    Bonjour CABRAL LE BAIL, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Kokoterecommande ce produit.
    Publié le 12/08/25 sur
    5.0/5
    Toujours aussi performant

    Fidèle de la marque ! On n'est jamais déçu ! Petit bémol sur la batterie qui mériterait d'être un peu plus performante, et le chargeur rapide qui n'est pas fourni avec. Sinon rien à dire je reprendrais un Samsung les yeux fermés !

    Réponse de Samsung France, 14/08/25

    Bonjour Kokote, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (981)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 24/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 28/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).