







Galaxy S25+ AI Smartphone 12GO / 512Go - Bleu nuit
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 512 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Tient bien la charge, config robuste, bonne qualité sonore et photo. Initialisation longue cependant.
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour BM123, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Venant de la gamme des Samsung A, ce S25 est très rapide, tout est fluide. Par contre l'IA est amusante (transformer un dessin tout pourris en dessin jolis), mais je ne lui voit pas d'utilité, et quand je demande quelque chose à Bixby ou Google il n'arrive jamais à faire ce que je veux (généralement : envoyer un message à un contact Whatsapp, ou lancer une navigation sur Waze)
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour Momo_13, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
je suis content de ce S25, enfin une autonomie raisonnable dans un format compact chez samsung ! Mais pensez un peu aux personnes habitant en milieu rural et non dans une grande ville: mon s23 captait la 4G moins bien que le pixel 6, mais avec le S25 c'est catastrophique. Je suis obligé de sortir de la maison pour avoir une conversation non hachée, et ce, pour plus de 50% des appels. Nous n'habitons pas tous à côté d'une antenne 5G et n'avons pas tous la fibre au domicile (box 4G en ce qui me concerne). Si une amélioration logicielle pouvait augmenter la sensibilité réseau, ce serait bien pour les oubliés de la tech...
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour yanju34, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Il est fidèle à la gamme Galaxy avec des fonctionnalités de grande qualité
J'adore sa couleur... l'écran est lumineux et l'image est belle. Pour le moment rien a redire.. j'adore
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour Yuhe, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 06/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 06/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 03/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 03/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).