






Galaxy S24FE 5G 256Go - Vert
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S24 FE | |
Couleur | Vert | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Dual SIM | |
Nombre de SIM | 1 SIM | |
Processeur | 10 coeurs jusqu'à 3,1 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 2400e | |
Batterie | 4700 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic Amoled 2X | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Contenu du carton test | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Connectivité | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et réseaux | ||
Réseau | 5G | |
Mémoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numérique | ||
Nombre de capteurs | 2 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 8 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 10 mégapixels | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications (outils) | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Sécurité et biométrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Résistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Informations complémentaires | ||
Indice de réparabilité | 8.4 | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S24 FE 5G Vert d'eau 256Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.857 | |
DAS Tronc | 1.29 | |
DAS Membres | 2.55 | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 162 | |
Largeur produit | 77.3 | |
Epaisseur produit | 8 | |
Poids net | 213 | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Bonjour, Je réellement déçu de ne pas avoir été averti que la série 24 ne peut accepter de carte micro SD afin d'augmenter son stockage. J'ai ouvert la boîte mais n'utilise pas le portable.... depuis 3 semaines... Trop déçu Je pense le revendre...
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour Pascal A, Nous regrettons que notre Galaxy S24 FE n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Vous pouvez nettoyer la mémoire de votre smartphone pour optimiser son fonctionnement. Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Allez dans « Mémoire ». Appuyez sur « Nettoyer » : les applications fonctionnant en arrière-plan vont être interrompues afin de libérer de la mémoire. Vous pouvez sélectionner « Applications exclues » si vous souhaitez que certaines applications continuent de fonctionner en arrière-plan. Pour cela, il vous suffit de l’ajouter à la liste. Vous pouvez retrouver nos astuces afin de libérer de l'espace sur votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bon rapport qualité prix, Design simple et classique prise en main facile et intuitive avec One UI6, bonne qualité de photos bonne qualité audio. Satisfait par mon premier Galaxy S
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour heureuman, Votre avis positif sur notre Galaxy S24 FE est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Joli, robuste, bel écran et colorimétrie fidèle, facile à utiliser, réactif et intuitif. Une batterie qui dure... Seul bémol, la taille du boitier et le poids, un peu fatigant à l’usage.
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour Morgane40, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour le partage de votre avis ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Tout est dans le titre ! Voilà plus d'un mois que je l'utilise, voici mon avis. Je suis passée d'un A52 5G de 2020 à un téléphone de série S, et j'en suis contente. Rapidité, écran, son, tout ce que l'on peut attendre d'un téléphone haut de gamme est là. Le seul défaut est la faible capacité de stockage. Jai migré l'ensemble de mon ancien téléphone sur le nouveau, avec toutes les photos et vidéos que j'ai fait et je peux pas installer de gros jeu ( pas plus de 15Go). Il va falloir que je stocke mes anciennes photos sur les clefs USB si je pouvoir les installer. Vraiment dommage. J'ai l'impression de me retrouver en 2013 avec mon Galaxy S2 où je ne pouvais plus installer/ mettre à jour d'applications faute de place. Dommage. Si Samsung pense que les slots micro-SD ne sont plus pertinents pour les smartphones. Les smartphones avec 128 Go non plus. 256 Go semble le minimum de nos jours.
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour Virginie13, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Vous pouvez nettoyer la mémoire de votre smartphone pour optimiser son fonctionnement. Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Allez dans « Mémoire ». Appuyez sur « Nettoyer » : les applications fonctionnant en arrière-plan vont être interrompues afin de libérer de la mémoire. Vous pouvez sélectionner « Applications exclues » si vous souhaitez que certaines applications continuent de fonctionner en arrière-plan. Pour cela, il vous suffit de l’ajouter à la liste. Vous trouverez sur notre page d'astuces, les différentes manières de sauvegarder et restaurer le contenu de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mon-smartphone-galaxy/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Excellent appareil photo Très bonne réactivité Stockage suffisant Autonomie en deçà de mes attentes, tient environ 2 jours grand maximum pour une utilisation moyenne en semaine
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour BenTr, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 06/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 06/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 03/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 03/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).