SAMSUNG

Galaxy S24+ 5G Smartphone avec Galaxy AI 512 Go - Indigo

Norme : IP68 Pack : Non Reconnaissance faciale : Oui Batterie : 4900 mAh
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
775,19€
775,19€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !




Mémoire et stockage

Stockage
512 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Modèle de processeur
Exynos 2400
Processeur
Exynos 2400
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Type d'écran
Dynamic amoled
Taille de l'écran
6.7 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled HD
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6E
Version du Bluetooth
5.3
Connecteur USB
USB Type-C
Étanche
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4900 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S24 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.5 /10
DAS (W/kg)
Tête : 0.744 | Membres : 1.92 | Tronc : 1.245
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Couleur
Indigo
Poids
196 g
Réf / EAN :
240947 / 8806095307206
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(229)
  • 4 Etoile de notation(60)
  • 3 Etoile de notation(21)
  • 2 Etoile de notation(11)
  • 1 Etoile de notation(5)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Larrynautik
Publié le 13/07/25 sur
1.0/5
Désastreux

C'est de très loin le pire produit Samsung que j'ai acheté. Car il est totalement impossible de désactiver Gémini. Et Gémini bug en interagissant de lui-même avec le bluetooth, même quand toutes les fonctionnalités de Gémini ont été désactivées par le support Samsung en personne. C'est catastrophique, vraiment. C'est affligeant. J'ai toujours acheté du Samsung, et c'est bien la dernière fois que j'achèterai un produit de cette marque. Vivement que cette lubie de l'IA au forceps leur passe, parce que vraiment les utilisateurs ils trinquent.

Réponse de Samsung France, 15/07/25

Bonjour Larrynautik, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

BIAZrecommande ce produit.
Publié le 12/02/25 sur
4.0/5
Batterie top

J'ai pris ce modele en echange de mon galaxy s21fe qui ne tenait même pas 12h en batterie. Le s24+ est au top tant du côté photographique que du côté technique

Réponse de Samsung France, 13/02/25

Bonjour BIAZ, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy S24+ réponde à vos attentes ! N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

DOI2
Publié le 05/01/25 sur
3.0/5
Déception concernant l'autonomie de la batterie.

J'ai récemment acheté le Galaxy S24+ (SM-S926BZAGEUB), et bien que son design et ses fonctionnalités soient impressionnants, je suis très déçue par l'autonomie de la batterie. Malgré une utilisation normale, le téléphone se décharge en seulement 8 heures, ce qui est bien en dessous de mes attentes pour un produit haut de gamme. J'ai ajusté les paramètres pour optimiser la consommation d'énergie, mais le problème persiste. Je recommande une amélioration significative sur ce point pour les futurs modèles, car cela impacte mon expérience utilisateur globale. À part cela, le téléphone reste agréable à utiliser pour ses performances et son design.

Réponse de Samsung France, 08/01/25

Bonjour DOI2, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Maevaabd
Publié le 05/01/25 sur
1.0/5
Bof

Identique à tout les téléphones rien de particulier

Réponse de Samsung France, 08/01/25

Bonjour Maevaabd, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

WRC99recommande ce produit.
Publié le 05/01/25 sur
4.0/5
Très bon téléphone

Super téléphone bonne prise en main des photos d'une qualité exceptionnelle 👍🏼👍🏼

Réponse de Samsung France, 06/01/25

Bonjour WRC99, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle ! N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (321)
  1. Point relais
    Estimée le 26/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 26/09/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 25/09/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 25/09/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).