Galaxy S23 FE Smartphone avec Galaxy AI 128 Go - Violet
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Intelligence artificielle | Oui | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S23 FE | |
Couleur | Violet | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 1 SIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 2200 | |
Batterie | 4500 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,4 soit 16,3 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port micro USB | Non | |
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 10 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 8K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Conçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.4 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S23FE Violet 128Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.76 W/kg | |
DAS Tronc | 1.045 W/kg | |
DAS Membres | 1.86 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 17.5 mm | |
Largeur produit | 9.2 mm | |
Epaisseur produit | 2.7 mm | |
Poids net | 300 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Portable tres glissant sans coque donc mauvaise maniabilité du jamais vue, batterie a desiré et fonctionnalité moyenne , telephone qui chauffe vite.
Réponse de Samsung France, 07/05/25
Bonjour Le_G, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Pour que votre smartphone ne chauffe pas, utilisez uniquement des chargeurs, batteries et câbles Samsung. L'utilisation d’accessoires non certifiés ou contrefaits (adaptateurs de charge, stations de charge sans fil, câbles de charge, adaptateurs USB-C, etc.) peut entraîner des problèmes de performance ou des dysfonctionnements, voire des dommages, qui ne sont pas couverts par la garantie. Si vous chargez la batterie pour la première fois, branchez le téléphone avec le chargeur fourni et chargez-le depuis n’importe quel pourcentage de batterie jusqu’à ce qu’il soit entièrement chargé. Pour que la batterie ait une durée de vie plus longue, évitez d’atteindre le 0% de charge. Vous pouvez charger la batterie à tout moment. Toutefois, il est préférable de la faire sur la plage optimale de 20 à 80% de charge. Tous les adaptateurs Samsung pour smartphones sont fabriqués pour atteindre un rendement optimal oscillant entre 100 et 240 volts. Vous pouvez trouver cette information sur l’adaptateur. Si vous branchez, simultanément, votre appareil à un chargeur avec câble et vous le positionnez sur le socle de charge, le smartphone se chargera uniquement via le câble. Lorsque vous utilisez un chargeur sans fil, veillez à ne pas placer d'objets tels que des cartes à bande magnétique, des aimants ou des objets métalliques entre l'appareil et le chargeur sans fil. Faites plus particulièrement attention à ne pas placer de cartes RFID (cartes de radio-identification), de cartes de crédit ou de cartes à puce de serrure électronique entre l'appareil et la coque arrière. Cela peut réduire la puissance de charge ou provoquer une surchauffe. Evitez que des objets étrangers ne s’introduisent dans le connecteur du chargeur (sable, poussière etc.). Cela risquerait de provoquer une surchauffe due à la corrosion ou à un court-circuit temporaire de la borne d'alimentation. Pour des raisons de sécurité, lors de la recharge, ne placez jamais votre smartphone sur des surfaces susceptibles de chauffer ou de brûler (par exemple, appuis de fenêtre en pierre, carreaux, plaques en céramique, etc.). Ne laissez pas votre téléphone à charger en votre absence et interrompez la recharge lorsque vous quittez votre domicile. Le chargement de l'appareil sur une prise multifonction humide risque d'endommager l'appareil. Séchez soigneusement la prise multifonction avant de charger l'appareil. De même, ne chargez pas votre smartphone dans un environnement humide comme une salle de bain. L’humidité et les vapeurs d’eau peuvent endommager l'appareil. Si le smartphone chauffe de manière anormale, sans raison ni facteur externe visible, éteignez-le. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Dans l'absolu, le produit est agréable et contient toutes les fonctionnalités et les innovations. Cependant, ce qui a fait chuter la note, est le déchargement rapide : après moins d'un an d'utilisation, je recharge le téléphone deux fois par jour.
Réponse de Samsung France, 21/02/25
Bonjour MGas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung
capte assez mal, est lent. bug avec les messages audios.
Réponse de Samsung France, 15/10/24
Bonjour Zoeyy, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Le réseau peut être perturbé en raison : D'une perturbation temporaire Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le téléphone est facile à prendre en main, il est rapide, la qualité des photos est juste sublime. Le rapport qualité prix est top !
Très bon téléphone dont le seul défaut est qu'il chauffe très vite pour du simple visionnage de vidéo par exemple...
Réponse de Samsung France, 07/10/24
Bonjour Jc29, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. Réduisez la luminosité de l’écran. Avec le Galaxy S23 FE découvrez Galaxy AI ! Retrouvez les fonctionnalités clés sur notre page : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Camille, Service clients Samsung
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Point relaisEstimée le 17/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Livraison à domicileEstimée le 17/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
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Point relais expressEstimée le 16/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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