SAMSUNG

Galaxy S23 FE Smartphone avec Galaxy AI 128 Go - Violet

Option GSM : Grande autonomie, Etanche (immersible), Chargement par induction, 5G, Charge rapide, Intelligence artificielle Qu'est-ce que le DAS : Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromag...
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
700,99€
700,99€ / pce
  • dont 2,00€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
Les points clés
PackNon
Intelligence artificielleOui
Caracteristiques generales
ModèleSamsung Galaxy S23 FE
CouleurViolet
Système d'exploitationAndroid 14
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM1 SIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz
Détails du ProcesseurExynos 2200
Batterie4500 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,4 soit 16,3 cm
Technologie de l'écranDynamic AMOLED
Résolution de l'écran2340 x 1080 pixels
Type d'écranPlat
Fréquence de balayage120 Hz
Communication et reseaux
Réseau5G
Connectivite
Bluetooth5.3
Norme WiFiWiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz)
Connectiques
Port micro USBNon
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Memoire
Mémoire interne128 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM8 Go
Appareil photo numerique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)10 mégapixels
Enregistrement vidéo (appareil principal)Filme en 8K
Mode HDROui
Type de FlashFlash LED
Applications outils
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Securite et biometrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Resistance
Résistant à l'eauConçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression
NormeIP68
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéAu delà d'un mètre
Services inclus
Indice de réparabilité8.4 /10
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy S23FE Violet 128Go
MarqueSAMSUNG
DAS Tête0.76 W/kg
DAS Tronc1.045 W/kg
DAS Membres1.86 W/kg
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit17.5 mm
Largeur produit9.2 mm
Epaisseur produit2.7 mm
Poids net300 g
Contenu du carton
ChargeurNon fourni
CâbleCâble USB-C vers USB-C
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Exynos 2200
Modèle de processeur
Exynos 2200
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
8 Go
Taille maximale de la carte mémoire
128 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.4 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled SD
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6E
Version du Bluetooth
5.3
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4500 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
SIM unique : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.4 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.76 | Membres : 1.86 | Tronc : 1.045
Couleur
Violet
Poids
300 g
Réf / EAN :
334484 / 8806095137117
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(64)
  • 4 Etoile de notation(33)
  • 3 Etoile de notation(15)
  • 2 Etoile de notation(7)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Le_G
Publié le 06/05/25 sur
2.0/5
Portable tres glissant

Portable tres glissant sans coque donc mauvaise maniabilité du jamais vue, batterie a desiré et fonctionnalité moyenne , telephone qui chauffe vite.

Réponse de Samsung France, 07/05/25

Bonjour Le_G, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Pour que votre smartphone ne chauffe pas, utilisez uniquement des chargeurs, batteries et câbles Samsung. L'utilisation d’accessoires non certifiés ou contrefaits (adaptateurs de charge, stations de charge sans fil, câbles de charge, adaptateurs USB-C, etc.) peut entraîner des problèmes de performance ou des dysfonctionnements, voire des dommages, qui ne sont pas couverts par la garantie. Si vous chargez la batterie pour la première fois, branchez le téléphone avec le chargeur fourni et chargez-le depuis n’importe quel pourcentage de batterie jusqu’à ce qu’il soit entièrement chargé. Pour que la batterie ait une durée de vie plus longue, évitez d’atteindre le 0% de charge. Vous pouvez charger la batterie à tout moment. Toutefois, il est préférable de la faire sur la plage optimale de 20 à 80% de charge. Tous les adaptateurs Samsung pour smartphones sont fabriqués pour atteindre un rendement optimal oscillant entre 100 et 240 volts. Vous pouvez trouver cette information sur l’adaptateur. Si vous branchez, simultanément, votre appareil à un chargeur avec câble et vous le positionnez sur le socle de charge, le smartphone se chargera uniquement via le câble. Lorsque vous utilisez un chargeur sans fil, veillez à ne pas placer d'objets tels que des cartes à bande magnétique, des aimants ou des objets métalliques entre l'appareil et le chargeur sans fil. Faites plus particulièrement attention à ne pas placer de cartes RFID (cartes de radio-identification), de cartes de crédit ou de cartes à puce de serrure électronique entre l'appareil et la coque arrière. Cela peut réduire la puissance de charge ou provoquer une surchauffe. Evitez que des objets étrangers ne s’introduisent dans le connecteur du chargeur (sable, poussière etc.). Cela risquerait de provoquer une surchauffe due à la corrosion ou à un court-circuit temporaire de la borne d'alimentation. Pour des raisons de sécurité, lors de la recharge, ne placez jamais votre smartphone sur des surfaces susceptibles de chauffer ou de brûler (par exemple, appuis de fenêtre en pierre, carreaux, plaques en céramique, etc.). Ne laissez pas votre téléphone à charger en votre absence et interrompez la recharge lorsque vous quittez votre domicile. Le chargement de l'appareil sur une prise multifonction humide risque d'endommager l'appareil. Séchez soigneusement la prise multifonction avant de charger l'appareil. De même, ne chargez pas votre smartphone dans un environnement humide comme une salle de bain. L’humidité et les vapeurs d’eau peuvent endommager l'appareil. Si le smartphone chauffe de manière anormale, sans raison ni facteur externe visible, éteignez-le. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

MGas
Publié le 20/02/25 sur
3.0/5
Déchargement rapide

Dans l'absolu, le produit est agréable et contient toutes les fonctionnalités et les innovations. Cependant, ce qui a fait chuter la note, est le déchargement rapide : après moins d'un an d'utilisation, je recharge le téléphone deux fois par jour.

Réponse de Samsung France, 21/02/25

Bonjour MGas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Zoeyy
Publié le 14/10/24 sur
3.0/5
s23

capte assez mal, est lent. bug avec les messages audios.

Réponse de Samsung France, 15/10/24

Bonjour Zoeyy, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Le réseau peut être perturbé en raison : D'une perturbation temporaire Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pasckouachrecommande ce produit.
Publié le 08/10/24 sur
5.0/5
Très bon téléphone

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le téléphone est facile à prendre en main, il est rapide, la qualité des photos est juste sublime. Le rapport qualité prix est top !

Jc29recommande ce produit.
Publié le 06/10/24 sur
3.0/5
Chauffe très vite...

Très bon téléphone dont le seul défaut est qu'il chauffe très vite pour du simple visionnage de vidéo par exemple...

Réponse de Samsung France, 07/10/24

Bonjour Jc29, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. Réduisez la luminosité de l’écran. Avec le Galaxy S23 FE découvrez Galaxy AI ! Retrouvez les fonctionnalités clés sur notre page : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Camille, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (117)
  1. Point relais
    Estimée le 17/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 17/05/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 16/05/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 16/05/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).