GALAXY A52s 5G - 128 GO - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ d'éco part. mobilier.
Découvrez le Samsung Galaxy A52s 5G avec son écran panoramique 6.5 pouces Super AMOLED, il est doté d'un filtre anti-lumière bleue. Utilisez la 5G pour découvrir un débit Ultra-Rapide, profitez pleinement de vos applications grâce à la connectivité 5G, votre Galaxy A52s 5G ne craint ni l'eau, ni la poussière avec sa certification IP67.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Prendre des photos et vidéos comme vous en rêviez avec son quadruple capteur dont le principal de 64 MP OIS, utilisez les nombreux objectifs pour choisir votre rendu avec l'Ultra grand Angle 12MP, le mode Portrait 5MP ajuster le point de vue de vos images. La caméra frontale de 32MP vous permettra de réaliser de magnifique selfie.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A52s 5G A22 5G -
Ne tombez plus en panne, avec sa batterie de 4500mAh, et sa Charge Ultra Rapide de 25W votre Galaxy A52s 5G retrouve rapidement sa puissance . Le Galaxy A52s 5G est doté d'un processeur Snapdragon 778g- Octo Core, jusqu'à 6Go de RAM, et profitez de 128Go de stockage interne ou allez plus loin en ajoutant jusqu'à 1To via carte microSd.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Le portable est en panne alors qu'il a seulement 8 mois. J'ai fait la mise à jour one ui6. 0 et directement il n'y avait plus de réseau. La prise en charge est toujours en cours.
Réponse de Samsung France, 13/02/24
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous comprenons votre frustration et nous allons faire de notre mieux pour résoudre la situation. Merci de votre patience et de votre compréhension. Yael, service clients Samsung
très rapide par rapport à mon ancien S8 et plus de fonctionnalités
Réponse de Samsung France, 09/01/24
Bonjour Maxenc, Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ A bientôt Camille, service clients Samsung
Le téléphone me correspond assez mais cependant je ne trouve pas de calculatrice et c'est très embêtant pour moi
Réponse de Samsung France, 28/12/23
Bonjour Prisci Ravis que le produit correspond parfaitement à vos attentes. N'hésitez pas à partager vos plus belles photos pour le concours picture the futur : https://www.samsung.com/fr/picture-the-future/ A bientôt Sasha, service clients Samsung
Le clavier est mauvais beaucoup trop sensible impossible de taper un message ou mail sans faire sauter l écran. Er le zoom de l appareil photo ne se règle pas et pas d un.zoom large à un zoom serré sans nuances.
Réponse de Samsung France, 18/12/23
Bonjour Tiphaineorl Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung.
Fiable utilisation facile autonomie batterie
Réponse de Samsung France, 06/12/23
Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 14/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 14/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 13/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 13/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).