SAMSUNG

Galaxy A52 5G 128GO - Vert

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
459,00€
459,00€
459,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
Découvrez le Samsung Galaxy A52s 5G -
Découvrez le Samsung Galaxy A52s 5G avec son écran panoramique 6.5 pouces Super AMOLED, il est doté d'un filtre anti-lumière bleue. Utilisez la 5G pour découvrir un débit Ultra-Rapide, profitez pleinement de vos applications grâce à la connectivité 5G, votre Galaxy A52s 5G ne craint ni l'eau, ni la poussière avec sa certification IP67.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Prendre des photos et vidéos comme vous en rêviez avec son quadruple capteur dont le principal de 64 MP OIS, utilisez les nombreux objectifs pour choisir votre rendu avec l'Ultra grand Angle 12MP, le mode Portrait 5MP ajuster le point de vue de vos images. La caméra frontale de 32MP vous permettra de réaliser de magnifique selfie.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A52s 5G A22 5G -
Ne tombez plus en panne, avec sa batterie de 4500mAh, et sa Charge Ultra Rapide de 25W votre Galaxy A52s 5G retrouve rapidement sa puissance . Le Galaxy A52s 5G est doté d'un processeur Snapdragon 778g- Octo Core, jusqu'à 6Go de RAM, et profitez de 128Go de stockage interne ou allez plus loin en ajoutant jusqu'à 1To via carte microSd.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
Snapdragon 778G Octo Core 2.4 GHz, 1,8GHz
Fréquence du processeur
2.4 GHz
Modèle de processeur
Snapdragon 778G
Coeurs/fréquence processeur
12 Coeurs jusqu'à 2.4 GHz
RAM interne
6 Go
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go
Version du Bluetooth
5.0

Connectique

Type de connexion du casque
3.5 mm
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Oui
Étanche
Oui
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Quadruple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Stabilisateur vidéo
Oui
Résolution caméra arrière
64 Mpx
Résolution caméra avant
32 Mpx

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Oui
Câbles inclus
USB Type-C

Ecran

Résolution de l'écran
2400x1080 pixels
Taille de l'écran
6.5 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED Full HD
Type d'écran
Super AMOLED
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11aIEEE 802.11bIEEE 802.11gIEEE 802.11nIEEE 802.11ac

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 0.878 | Membres : 2.94 | Tronc : 0.842
Indice de réparabilité
8.2 /10
Modèle
Galaxy A52s
Système(s) d'exploitation
Android 11
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM + MicroSD
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Couleur
Vert anis

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Oui
Capacité de la batterie
4500 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
298 g
Réf / EAN :
465544 / 8806092956506
Galaxy A52 5G 128GO - Vert

Avis clients (35)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Julien1054
1.0/5
Publié le 18/12/23
autonomie lamentable!

Un téléphone "portable" avec une "autonomie" de 3h00 max. au bout d'un an....

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/12/23

Bonjour Julien1054, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous vous invitons à optimiser la batterie de votre smartphone : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung.

SSelin06
5.0/5
Publié le 27/01/23
Excellent

j'utilise le téléphone depuis maintenant 4 mois et franchement j'ai eu aucun problème. Le téléphone est toujours aussi rapide et facile d'utilisation et j'ai un très espace de stockage donc pour l'instant pas besoin de carte SD. Le seul petit défaut de ca téléphone c'est qu'il charge lentement, 2h30 pour une charge complète avec un chargeur rapide (sans le chargeur rapide, mon téléphone m'a indiquer un temps de charge de 30h !!), il ne faut pas être pressé.

SSelin06 recommande ce produit.

miel_popos
5.0/5
Publié le 29/12/22
parfait

j'ai changé mon Redmi 9C par ce Samsung Galaxy A52s et je ne suis absolument pas déçus. je connaissait déjà le téléphone via mon petit ami les couleurs sont très vives, bonne qualité photo et vidéo beaucoup de stockage et peu de jeux qui bug.

Miel_popos recommande ce produit.

Luv2shop24252627
5.0/5
Publié le 27/12/22
Parfait

Je suis très satisfait de mon achat, l'écran est superbe les photos aussi. Parfait pour jouer à des jeu très gourmand

Alecfoo
2.0/5
Publié le 26/12/22
Bien mais

Voilà 9 mois que j'ai ce téléphone et j'en suis plutôt satisfait jusqu'à un bug me contrarie pas mal. Points positifs tout d'abord : - Design dans la moyenne, quasiment tous les téléphones se ressemblent de toute façon. - Performances au rdv, rien à dire - Qualité des photos satisfaisante - Présence de port microSD et de prise mini Jack Points perfectibles/négatifs : - Ecouteurs non fournis - Chargeur 15W fourni, ce qui est mesquin - Lecteur d'empreinte digitale capricieux - Autonomie correcte, sans plus - Lenteur de la recharge, même avec un chargeur 25w ! (Gros) point négatif : Depuis quelques jours, je rencontre un bug notifiant une présence d'humidité sur le port USB, ce qui empêche la recharge de la batterie, alors que je n'ai pas exposé mon téléphone à de l'humidité. Même changer de chargeur ne donne rien. J'ai beau avoir effectué plusieurs fois la manipulation du vidage du cache de USBsettings et de l'arrêt du Système Android, le bug revient toujours plus tard ! Du coup, je suis obligé de charger le téléphone éteint... D'après mes recherches, j'apprends que ce phénomène existe depuis quelques années sur plusieurs modèles Samsung et qu'il n'est pas toujours résolu depuis ! D'où ma note de 2 étoiles. Bref, une déception d'être revenu sur du téléphone Samsung...

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/12/22

Bonjour Alecfoo, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Samsung Galaxy A52s 5G. De plus en plus d'utilisateurs de Galaxy s’orientent vers une consommation durable et responsable et appliquent ces choix dans leur vie quotidienne. Pour soutenir la communauté Galaxy dans cette démarche et minimiser l’impact de ses produits sur l’environnement, Samsung a décidé de ne pas fournir d’écouteurs lors de l’achat d’un smartphone. Voici les conseils à suivre pour régler les problèmes de charge de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-regler-les-problemes-de-charge-de-la-batterie-de-mon-smartphone-galaxy/#:~:text=Plusieurs%20raisons%20peuvent%20expliquer%20un,utilis%C3%A9%20est%20non%2Dhomologu%C3%A9%20Samsung. Nous vous invitons aussi à prendre connaissances des solutions lorsqu’il y a de l’eau dans le port USB de votre appareil ou si de l’humidité est détectée : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-appareil-affiche-une-icone-en-forme-de-goutte-d-eau-et-ne-se-charge-pas/#:~:text=Les%20appareils%20ayant%20un%20indice,et%20la%20charge%20s'interrompt. Si ces problèmes persistent, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Sasha

Voir plus d'avis clients (30)
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 19/04/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais
    Estimée le 19/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).