











Galaxy A36 5G AI Smartphone 128Go - Lavande
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Mémoire et stockage
Processeur
Gen 3
2
.4GHz ; 1.8GHz
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Bon produit, très satisfaite, facile d’utilisation, batterie longue durée
Réponse de Samsung France, 12/08/25
Bonjour Cam17, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy A36 5G ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je ne peux que féliciter Samsung pour leur savoir faire. Samsung toujours a la pointe. Smartphone de très bonne qualité. Rapide .qualité de son super .rapidité sur internet super.
J’adore la qualité photo et super puissant pour jouer a des jeux mais dommage que la batterie ne tienne pas et que le téléphone chauffe pas mal quand je suis en appel vidéo mais sinon top je recommande le Samsung a36
Réponse de Samsung France, 05/08/25
Bonjour Gunlarafal, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Utilisation depuis 2 mois. Ce téléphone m'apporte tout ce que j'ai besoin dans son utilisation au quotidien. Rapide, écran de bonne qualité. Son de bonne qualité. Recharge rapide avec chargeur dédié. Usage aisé tant en Wi-Fi qu'en 5g. Je recommande cet appareil.
Réponse de Samsung France, 04/08/25
Bonjour Phil21, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre Galaxy A36 5G correspond parfaitement à vos besoins. Votre recommandation est très appréciée. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le A36 5G est un téléphone agréable à prendre en main. De même, il profite des fonctionnalités pratiques comme une barre latérale permettant d’accéder rapide à plusieurs applications, choisir sa musique et d’autre chose. Cependant, le téléphone ne possède pas de port SD ce qui est fort dommage si vous souhaitez avoir plus de stockage.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).