SAMSUNG

Galaxy A36 5G AI Smartphone 128Go - Blanc

Plongez au cœur de l'innovation avec ce smartphone Galaxy A36 5G doté d'un écran Super AMOLED de 6,7 pouces, idéal pour le divertissement et la navigation. Son triple capteur photo de 50MP vous permet de capturer des moments inoubliables avec une qualité exceptionnelle. Profitez d'une autonomie opti
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
401,99€
401,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Plongez au cœur de l'innovation avec ce smartphone Galaxy A36 5G doté d'un écran Super AMOLED de 6,7 pouces, idéal pour le divertissement et la navigation. Son triple capteur photo de 50MP vous permet de capturer des moments inoubliables avec une qualité exceptionnelle. Profitez d'une autonomie optimale grâce à sa batterie de 5000 mAh compatible avec la charge rapide. 128Go de stockage interne et 6Go de RAM garantissent une fluidité d'utilisation. Résistant à l'eau et à la poussière (IP67). Design élégant en blanc.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

DAS (W/kg)
Tête : 0.525 | Membres : 1.6 | Tronc : 1.293
Meilleur réseau
5G
Indice de réparabilité
8.4 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Modèle
Galaxy A36
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM
Le + produit
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ACCESSIBLE À TOUS !
Reconnaissance faciale
Oui
Couleur
Gris
Réseau
2G3G4G5G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Fréquence du processeur
120 GHz
Modèle de processeur
Snapdragon 6 Gen 3
Processeur
Snapdragon 6
Gen 3
2
.4GHz ; 1.8GHz
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 120 GHz
RAM interne
6 Go

Ecran

Résolution de l'écran
1080 x 2340 pixels
Type d'écran
Super AMOLED
Taille de l'écran
6.7 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED Full HD
Version du Bluetooth
5.3

Spécificités

Résistant à la poussière
Oui
Étanche
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
258332 / 8806095984285
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(41)
  • 4 Etoile de notation(24)
  • 3 Etoile de notation(8)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Béa71000
Publié le 28/10/25 sur
4.0/5
joli....

1 défaut....pas moyen d'effectuer une capture d'écran (enregistré dans le presse-papier) difficilement atteignable; faire une copie d'écran est un calvaire avec Samsung, dommage pas moyen non plus, de réduire l'affichage des widgets

Réponse de Samsung France, 29/10/25

Bonjour Béa71000, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Galaxy A36 5G. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs: https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

T0kyrecommande ce produit.
Publié le 26/10/25 sur
4.0/5
Vraiment très agréable

Après plusieurs mois j'ai adoré sont design il est magnifique la chauffe est vraiment maîtriser c'est fluide interface complète avec plein d'options sont prix est vraiment abordable il fait très bien le travail Légèrement déçu en poche il est impeut dérangeant du a sa taille et largeur ou de la partie photo les couleurs de la peau vire trop au rouge et que l'écran a des couleurs légèrement fade mais ce sont des détails minime qui je pense seront corriger sur les futures téléphone je ne regrette pas ce téléphone je suis assez satisfait en majorité c'est sont équilibre qui ma provoqué a l'acheter merci beaucoup

Réponse de Samsung France, 27/10/25

Bonjour T0ky, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy A36 5G. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement: Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Irene_recommande ce produit.
Publié le 26/10/25 sur
3.0/5
Téléphone qualitatif mais améliorable

Très bon téléphone globalement mais un peu trop grand et la batterie descend trop vite alors que je mets le mode "économie d'énergie" et l'utilise relativement peu. La fonction vocale n'est pas précise et le clavier ne permet pas de retourner en arrière si erreur de frappe/effacement d'un long message par une flèche.

Réponse de Samsung France, 29/10/25

Bonjour Irene_, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement: Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Isab3ll3
Publié le 26/10/25 sur
3.0/5
La batterie ne fait pas le job

Je suis très decue de la qualité de la batterie. Le téléphone se décharge très vite.

Réponse de Samsung France, 27/10/25

Bonjour Isab3ll3, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Lsam
Publié le 22/10/25 sur
4.0/5
Très rapide

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je trouve que ce téphone est rapide mois les photo dans la nuit ne son pas bonne

Voir plus d'avis clients (69)
  1. Point relais
    Estimée le 07/11/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 07/11/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 06/11/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 06/11/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).