Galaxy A36 5G AI Smartphone 128Go - Blanc
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Mémoire et stockage
Processeur
Gen 3
2
.4GHz ; 1.8GHz
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
1 défaut....pas moyen d'effectuer une capture d'écran (enregistré dans le presse-papier) difficilement atteignable; faire une copie d'écran est un calvaire avec Samsung, dommage pas moyen non plus, de réduire l'affichage des widgets
Réponse de Samsung France, 29/10/25
Bonjour Béa71000, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Galaxy A36 5G. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs: https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Après plusieurs mois j'ai adoré sont design il est magnifique la chauffe est vraiment maîtriser c'est fluide interface complète avec plein d'options sont prix est vraiment abordable il fait très bien le travail Légèrement déçu en poche il est impeut dérangeant du a sa taille et largeur ou de la partie photo les couleurs de la peau vire trop au rouge et que l'écran a des couleurs légèrement fade mais ce sont des détails minime qui je pense seront corriger sur les futures téléphone je ne regrette pas ce téléphone je suis assez satisfait en majorité c'est sont équilibre qui ma provoqué a l'acheter merci beaucoup
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour T0ky, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy A36 5G. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement: Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bon téléphone globalement mais un peu trop grand et la batterie descend trop vite alors que je mets le mode "économie d'énergie" et l'utilise relativement peu. La fonction vocale n'est pas précise et le clavier ne permet pas de retourner en arrière si erreur de frappe/effacement d'un long message par une flèche.
Réponse de Samsung France, 29/10/25
Bonjour Irene_, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement: Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je suis très decue de la qualité de la batterie. Le téléphone se décharge très vite.
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour Isab3ll3, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je trouve que ce téphone est rapide mois les photo dans la nuit ne son pas bonne
-
Point relaisEstimée le 07/11/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 07/11/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 06/11/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 06/11/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).