Galaxy A35 5G 128Go - Lilas
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A35 5G | |
Couleur | Violet | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 1380 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,6 soit 16,8 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2340 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax (2,4/5 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 6 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 8 mégapixels+ 5 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 4K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Protection contre l'immersion (Jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes) | |
Norme | IP67 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | jusqu'à un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.4 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A35 Lilas 128Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.436 W/kg | |
DAS Tronc | 0.917 W/kg | |
DAS Membres | 2.15 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 161.6 mm | |
Largeur produit | 78 mm | |
Epaisseur produit | 8.2 mm | |
Poids net | 209 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mm | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connecteur USB
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Super Téléphone, juste un petit inconvénient pour moi, dommage que les boutons volumes ne soient pas du côté gauche de l’appareil mais juste en haut du bouton marche/arrêt, je trouve ça gênant ...
Réponse de Samsung France, 08/09/24
Bonjour, Merci pour votre retour sur le Galaxy A35 5G ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait globalement. Nous prenons note de votre remarque concernant la position des boutons de volume. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aideront à améliorer nos produits futurs. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Shilis recommande ce produit.
pas pratique à tenir en main trop large pour une main de femme et trop lourd une vrai galère pour la configuration des messagéries professionnelles, des tas d'applications inutiles qui prennent de la mémoire avec certaines qu'on ne peut même desinstaller, à croire que microsoft à racheter android, la batterie est très loin de tenir les promesses de la documentation;
Réponse de Samsung France, 05/08/24
Bonjour RideonBlue, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Un joli smartphone très spécial j'apprécie vraiment cependant je souhaite que vous améliorer sa résolution sinon je recommande le a35 qualité/prix
Réponse de Samsung France, 29/07/24
Bonjour MCoul, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Votre recommandation est très appréciée. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
MCoul recommande ce produit.
Acheter aujourd'hui, c'est un bon téléphone, pour le moment je ne suis pas déçu. Le style du téléphone est le même que les dernières gamme Galaxy S, le seul point négatif, la vitre de l'arrière qui pourrait ce fragilisé. Autre point négatif, le Galaxy A35 est un des derniers smartphone de la gamme A de cette année et il n'as pas le Galaxy AI. J'espère que d'ici les prochaines mise a jour le Galaxy AI sera rajouté.
Réponse de Samsung France, 13/06/24
Bonjour, Merci pour votre retour sur le Galaxy A35 5G ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez votre nouveau téléphone. Nous sommes heureux que vous aimiez le design du Galaxy A35. Nous prenons note de vos points négatifs et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Yael, service clients Samsung
J'ai remplacé mon ancien S8 arrivé en fin de course. Très bon choix. Il ne faut pas croire que c'est si simple de transférer toutes les données d'un sur l'autre... Il m'a fallu plusieurs heures jusqu'à ce que mon nouveau téléphone fonctionne parfaitement comme l'ancien avec toute les applis et fonctions que j'utilise régulièrement. il me reste un point à résoudre, comment faire pour ajouter du texte sur l'écran de verrouillage? c'est un casse tête sur ce modèle alors que c'était si simple sur mon S8 ? Merci d'avance de votre aide.
Réponse de Samsung France, 03/06/24
Bonjour fildu, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre téléphone. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. La fonctionnalité Always On Display sert à afficher les informations nécessaires et utiles (heure, date, niveau de charge de la batterie, notifications, appels, etc.) sur votre écran de verrouillage. Voici comment l'activer : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-configurer-la-fonction-always-on-display/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Fildu recommande ce produit.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).