










Galaxy A26 5G AI Smartphone 256Go - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A26 | |
Couleur | Noir | |
Système d'exploitation | Android 15 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2340 pixels | |
Type d'écran | Bord à bord | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Connectivité | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | Wifi 5 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et réseaux | ||
Réseau | 5G | |
Mémoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numérique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels + 8 mégapixels + 2 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 4K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications (outils) | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Sécurité et biométrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Accéléromètre, Gyromètre | |
Résistance | ||
Résistant à l'eau | Protection contre l'immersion (Jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes) | |
Norme | IP67 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | jusqu'à un mètre | |
Services inclus | ||
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A26 Noir 256Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.414 | |
DAS Tronc | 0.962 | |
DAS Membres | 0.905 | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 164.0 | |
Largeur produit | 77.5 | |
Epaisseur produit | 7.7 | |
Poids net | 200.0 | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Nombreuses onctionnalités, maniabilité très fluide, très beau graphisme.
Réponse de Samsung France, 08/10/25
Bonjour Matha,\nMerci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy A26 5G! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. \nVisitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/\nNous espérons vous revoir très prochainement !\nCordialement\nAlex, Service clients Samsung
Il est très bien simple pour s'en servir prend de belle photos je le recommande
Réponse de Samsung France, 09/10/25
Bonjour Cristobal 29,\nMerci beaucoup pour votre retour positif! Votre recommandation est très appréciée.\nVisitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/\nNous espérons vous revoir très prochainement !\nCordialement\nCharlie, Service clients Samsung
Smartphone qui fait le job. Un peu cher à mon sens au vu de ses caractéristiques. La charge est très lente et parfois aléatoire (charge puis s'arrête ...). Photos correctes.
Réponse de Samsung France, 08/10/25
Bonjour Cécile123,\nNous vous remercions d’avoir partagé votre avis.\nNous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité.\nPour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement: Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil.\nSi le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact .\nNous vous remercions pour votre retour concernant le prix de nos produits. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. \nNous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir.\nRetrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/\nCordialement\nAlex, Service clients Samsung
Facile a utiliser, grand écran, j'aime bien le capteur d'empreinte latéral. Le smartphone couleur vert magnifique.
Réponse de Samsung France, 05/10/25
Bonjour Didax, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung! Nous sommes ravis de savoir que votre Galaxy A26 5G vous apporte entière satisfaction. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
la batterie se charge trèz très lentement.... et se vide rapidement
Réponse de Samsung France, 02/10/25
Bonjour mko1, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy A26 5G. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 17/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 21/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).