Galaxy A26 5G AI Smartphone 128Go - Vert
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon smartphone, mon fils est ravi de son cadeau. Le A26 est vraiment un appareil d'entrée de gamme qui fait tout comme un grand!
Le téléphone a tout d’un très bon telephone, seul la charge est lente a mon gout
Réponse de Samsung France, 20/10/25
Bonjour Seb0, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Si vous souhaitez augmenter la vitesse de charge, éteignez l’appareil ou l’écran quand la batterie est en cours de chargement. Si la batterie est rechargée quand l’appareil est éteint, le symbole d’un éclair est affiché sur l’écran. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction de Charge rapide quand l’écran est allumé. Éteignez l’écran pour augmenter la vitesse de charge. Si la fonction de charge rapide n'est pas activée, depuis l’écran d’accueil, appuyez sur « Applis », « Paramètres », « Batterie » et appuyez ensuite sur l’interrupteur « Charge rapide avec câble » pour activer cette fonction. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Utilisation facile bon format , écran lumineux et bon résultat photos
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon produit, fait tourné correctement même dès applications très lourde rien à redire c est top , et l appareil photo est vraiment cleen, l ia est assez pratique
mon téléphone chauffe anormalement quand je le charge , que j'utilise whatsapp, ou que je lis (uniquement) facebook.
Réponse de Samsung France, 15/10/25
Bonjour bernieu, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Il est possible que l’appareil et le chargeur deviennent chauds en cours de chargement. Cela n’a aucun effet sur la durée de vie de l’appareil ou ses performances et constitue un phénomène tout à fait normal. Si la température de la batterie devient trop élevée, le chargeur risque d’interrompre le chargement. En cas de surchauffe de l’appareil, nous vous invitons à déconnecter le chargeur de l’appareil, fermer les applications en cours d’utilisation et attendre que l’appareil refroidisse, puis remettez-le en charge. Si la partie inférieure de l’appareil est anormalement chaude, cela peut signifier que le câble USB est endommagé. Remplacez le câble USB endommagé par un câble neuf agréé par Samsung. Enfin, si vous utilisez une station de chargement sans fil, ne placez pas de corps étrangers, comme des objets métalliques, des aimants et des cartes à bande magnétique, entre l’appareil et la station de chargement sans fil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison express à domicileEstimée le 27/10/2025 4,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/10/2025 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).