SAMSUNG

Galaxy A26 5G AI Smartphone 128Go - Vert

Plongez dans l'univers 5G avec ce smartphone vert SAMSUNG Galaxy A26 doté d'un écran Super AMOLED de 6,7 pouces offrant une résolution de 1080 x 2340 pixels et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Capturez des moments inoubliables avec son triple capteur photo de 50MP et sa caméra frontale de 13MP
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-16 %
321,99€
269,99€
269,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

Promotion valable jusqu'au 28/07/2025

Plongez dans l'univers 5G avec ce smartphone vert SAMSUNG Galaxy A26 doté d'un écran Super AMOLED de 6,7 pouces offrant une résolution de 1080 x 2340 pixels et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Capturez des moments inoubliables avec son triple capteur photo de 50MP et sa caméra frontale de 13MP. Batterie longue durée de 5000 mAh avec charge rapide. Certifié IP67 pour une résistance à l'eau et à la poussière.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
Exynos 1380, 2.4GHz ; 2 GHz
Fréquence du processeur
120 GHz
Modèle de processeur
Exynos 1380
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 120 GHz
RAM interne
6 Go

Ecran

Résolution de l'écran
1080 x 2340 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Type d'écran
Super AMOLED
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED Full HD
Version du Bluetooth
5.3

Spécificités

Résistant à la poussière
Oui
Étanche
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
13 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy A26
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Non
Indice de réparabilité
8.5 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.414 | Membres : 0.905 | Tronc : 0.962
Couleur
Vert

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Réf / EAN :
121483 / 8806097072867
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(6)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Dajeanrecommande ce produit.
Publié le 09/07/25 sur
4.0/5
Très fluide. Légèrement différent du A42 5G

Un peu de mal à maîtriser mais suis confiante je l ai en main depuis 2jours. Très agréable, se recharge vite et ne se décharge pas trop rapidement. A suivre...

Réponse de Samsung France, 10/07/25

Bonjour Dajean, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy A26 5G ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

P Eric
Publié le 04/06/25 sur
2.0/5
Bel objet mais.....

Logiciel pénible, pas de boussole chez Samsung (inacceptable surtout pour les hauts de gamme), Batterie de mauvaise qualité, peu résistante, Des options mesquines inexistantes sur A26 mais présentes sur mon A51 ! Qualités téléphoniques, son et réseau, indéniables. Et la circulation entre les écrans est pénible (valable pour tous les modèles). J'ai mis "passable" comme note globale parce le prix est très raisonnable.

Réponse de Samsung France, 05/06/25

Bonjour P Eric, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Utilisatrice samsung
Publié le 27/05/25 sur
2.0/5
Moyen

Batterie qui s'épuise très vite, téléphone qui surchauffe et tout ça en moins d'un mois ... Très déçue du téléphone.

Réponse de Samsung France, 28/05/25

Bonjour Utilisatrice samsung, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Minouche14recommande ce produit.
Publié le 22/05/25 sur
5.0/5
Téléphone A26 5G

Très bonne prise en main comme tous les produits Samsung

Réponse de Samsung France, 22/05/25

Bonjour Minouche14, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enthousiasmés que nos produits répondent à vos attentes. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

MIMI83120recommande ce produit.
Publié le 18/05/25 sur
5.0/5
Très bon rapport qualité prix

un appareil de qualité avec la possibilité de mettre une carte SD et de nombreuses applications

Réponse de Samsung France, 19/05/25

Bonjour MIMI83120, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que le Galaxy A26 5G correspond parfaitement à vos besoins. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (5)
  1. Point relais
    Estimée le 24/07/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 24/07/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 23/07/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 23/07/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).