










Galaxy A26 5G AI Smartphone 128Go - Vert
Garantie fabricant: 2 ans *
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Toutes les fonctionnalités de Samsung mais une autonomie assez faible pour un usage intense.
Réponse de Samsung France, 13/08/25
Bonjour Leo56, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez les fonctionnalités de votre Galaxy A26 5G. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Batterie peux puissante mais de superbe fonctionnalité avec IA je recommande ce produit
Réponse de Samsung France, 13/08/25
Bonjour LJ85, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy A26 5G ! Votre recommandation est très appréciée. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Appareil photo top La dictee de message n est pas terrible : la transcription est souvent erronée !!
Réponse de Samsung France, 13/08/25
Bonjour Phophie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. L'Assistant Retranscription nécessite une connexion réseau et une connexion au compte Samsung. L'Assistant Retranscription est uniquement disponible sur l'application Samsung Dictaphone préinstallée ou sur les fichiers enregistrés à l'aide de l'application Téléphone préinstallée par Samsung. La fonction d'enregistrement vocal de l'application Téléphone préinstallée par Samsung peut ne pas être prise en charge dans certains pays. Les fichiers audio doivent durer moins de 3 heures pour être traités. La fonction de résumé de l'Assistant Retranscription peut être activée lorsqu'un certain nombre de caractères est atteint. La disponibilité de cette fonctionnalité peut varier selon la langue. L'exactitude des résultats n'est pas garantie. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] exécution rapide pour n'importe qu'elle utilisation. Et photos de bonne qualité.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Superbe smartphone que j'ai offert à mon fils pour son anniversaire pour remplacer son Motorola E13. Dès qu'il a découvert son nouveau smartphone, il était super content. Il peut maintenant jouer avec ses jeux préférés sans avoir de problèmes de latence, et le niveau photo est très satisfaisant. Le voilà maintenant dans la team Galaxy.
-
Livraison à domicileEstimée le 09/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 13/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).