










Galaxy A26 5G AI Smartphone 128Go - Vert
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Promotion valable jusqu'au 28/07/2025
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Un peu de mal à maîtriser mais suis confiante je l ai en main depuis 2jours. Très agréable, se recharge vite et ne se décharge pas trop rapidement. A suivre...
Réponse de Samsung France, 10/07/25
Bonjour Dajean, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy A26 5G ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Logiciel pénible, pas de boussole chez Samsung (inacceptable surtout pour les hauts de gamme), Batterie de mauvaise qualité, peu résistante, Des options mesquines inexistantes sur A26 mais présentes sur mon A51 ! Qualités téléphoniques, son et réseau, indéniables. Et la circulation entre les écrans est pénible (valable pour tous les modèles). J'ai mis "passable" comme note globale parce le prix est très raisonnable.
Réponse de Samsung France, 05/06/25
Bonjour P Eric, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Batterie qui s'épuise très vite, téléphone qui surchauffe et tout ça en moins d'un mois ... Très déçue du téléphone.
Réponse de Samsung France, 28/05/25
Bonjour Utilisatrice samsung, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bonne prise en main comme tous les produits Samsung
Réponse de Samsung France, 22/05/25
Bonjour Minouche14, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enthousiasmés que nos produits répondent à vos attentes. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
un appareil de qualité avec la possibilité de mettre une carte SD et de nombreuses applications
Réponse de Samsung France, 19/05/25
Bonjour MIMI83120, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que le Galaxy A26 5G correspond parfaitement à vos besoins. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 24/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/07/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/07/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/07/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).