SAMSUNG

Galaxy A25 5G 256 Go - Bleu

Fréquence de balayage : 120 Hz Largeur produit : 7.6 mm Modèle : Samsung Galaxy A25 Note de l'indice de réparabilité (sur 10) : 8.4
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
583,44€
583,44€
583,44€ / pce

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques générales
    ModèleSamsung Galaxy A25
    CouleurBleu
    Système d'exploitationAndroid 14
    Type de SIMNano SIM
    Nombre de SIM2 SIM + 1 Micro SD
    Processeur8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz
    Détails du ProcesseurExynos 1280
    Batterie5000 mAh
    Type de chargePas de charge par induction
    Charge rapideOui
    Ecran
    Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,5 soit 16,5 cm
    Technologie de l'écranSuper AMOLED (OLED)
    Résolution de l'écran1080 x 2340 pixels
    Type d'écranPlat
    Fréquence de balayage120 Hz
    Contenu du carton test
    Bloc de charge USBNon
    Bloc de charge USB-CNon
    Vendu séparementBloc de charge USB, Bloc de charge USB-C
    Connectivité
    Bluetooth5.3
    Norme WiFiWifi 5
    Connectiques
    Port USB Type-COui
    Jack 3.5 mmOui
    Communication et réseaux
    Réseau5G
    Mémoire
    Mémoire interne256 Go
    Extension de la mémoireMicro SD
    Extensible jusqu'àextensible jusqu'à 1 To
    Mémoire RAM8 Go
    Appareil photo numérique
    Nombre de capteurs3
    Résolution50 mégapixels+ 8 mégapixels + 2 mégapixels
    Résolution caméra avant (Selfie)13 mégapixels
    Enregistrement vidéo (appareil principal)FHD 60 fps
    Type de FlashFlash LED
    Applications (outils)
    Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
    Sécurité et biométrie
    Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
    Capteurs
    Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Gyromètre
    Résistance
    Résistant à l'eauNon
    NormeNon concerné
    Résistant à la poussièreNon
    Résistance aux chocsNon communiqué
    EtanchéitéNon communiqué
    Informations complémentaires
    Indice de réparabilité8.4
    Garantie24
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
    Fabriqué enViêt Nam
    Référence constructeurGalaxy A25 Bleu 256Go 5G
    MarqueSAMSUNG
    DAS Tête0.458
    DAS Tronc0.189
    DAS Membres2.02
    Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
    Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
    Dimensions
    Hauteur produit16.1
    Largeur produit7.6
    Epaisseur produit0.8
    Poids net197
    Contenu du carton
    ChargeurNon fourni
    CâbleCâble USB-C vers USB-C
    Kit mains-libres /ÉcouteursNon
    Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

    Mémoire et stockage

    Stockage
    256 Go
    Cartes mémoire compatibles
    MicroSD

    Processeur

    Modèle de processeur
    Exynos 1280
    Processeur
    Exynos 1280
    Coeurs/fréquence processeur
    Octo-core
    RAM interne
    8 Go
    Taille maximale de la carte mémoire
    256 Go

    Ecran

    Résolution de l'écran
    1080 x 2340 pixels
    Type d'écran
    Super AMOLED
    Taille de l'écran
    6.5 pouces
    Technologie et résolution de l'écran
    Super AMOLED Full HD
    Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
    Oui
    Version du Bluetooth
    5.3
    Connecteur USB
    USB Type-C

    Appareil Photo et Caméra

    Résolution caméra arrière
    50 Mpx
    Résolution caméra avant
    13 Mpx

    Alimentation

    Adaptateur secteur fourni
    Non
    Capacité de la batterie
    5000 mAh

    Contenu du carton

    Ecouteurs inclus
    Non
    Câbles inclus
    USB Type-C
    Pièces détachées Fonctionnelles
    Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
    Reprise de votre ancien équipement
    Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

    Caractéristiques générales

    Meilleur réseau
    5G
    Système(s) d'exploitation
    Android 14
    Carte(s) SIM
    Double SIM : Dual SIM
    Reconnaissance faciale
    Oui
    Réseau
    2G3G4G5G
    Reconditionné
    Non
    Etat
    Neuf
    Nombre de coeurs de processeurs
    8
    Durée de la garantie légale
    2 Ans
    Exposition aux ondes électromagnétiques
    Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
    Lecteur d'empreintes digitales
    Oui
    Charge induction
    Non
    Indice de réparabilité
    8.4 /10
    DAS (W/kg)
    Tête : 0.458 | Membres : 2.02 | Tronc : 0.189
    Qu'est-ce-que le DAS ?
    Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
    Couleur
    Bleu
    Poids
    197 g

    Contact

    Adresse du responsable UE
    Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
    Responsable en UE
    Samsung Irlande, www.samsung.com
    Réf / EAN :
    898817 / 8806095382579
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(20)
    • 4 Etoile de notation(10)
    • 3 Etoile de notation(3)
    • 2 Etoile de notation(4)
    • 1 Etoile de notation(3)
    4.0/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    poka83
    Publié le 20/03/25 sur
    3.0/5
    Décevant

    Rapide et fonctionnel, lord des appels longues durée ma voix devient inaudible aux autres, il m'est nécessaire de couper la conversation et renouveler mon appel aucune proposition ne m'est faite pour améliorer cette situation, heureusement le reste fonctionne très bien!

    Réponse de Samsung France, 24/03/25

    Bonjour poka83, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurer que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    benjin
    Publié le 11/03/25 sur
    1.0/5
    Smartphone lent avec une qualité médiocre

    Je suis très déçu de ce nouveau smartphone que j'ai pris pour remplacer mon samsung A22. Je le trouve plus lent que mon ancien téléphone, et j'ai plus de problème de réseau.

    Réponse de Samsung France, 13/03/25

    Bonjour benjin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Le réseau peut être perturbé en raison : D'une perturbation temporaire Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Gaspregnrecommande ce produit.
    Publié le 04/03/25 sur
    5.0/5
    Très bon rapport qualité prix

    Smartphone simple mais très bon. Avec un très bon écran 120hz, une bonne qualité photo, batterie (meilleur autonomie que j'ai eu sur un téléphone) et performance bonne pour le prix et le fait que contour est en plastiquemais que l'ont dirait de l'aluminium. J'aimerai juste savoir si il y aura One UI 7 dessus. Merci Samsung.

    Réponse de Samsung France, 05/03/25

    Bonjour Gaspregn, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy A25 5G ! Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Yan174recommande ce produit.
    Publié le 02/03/25 sur
    5.0/5
    Top !

    Téléphone offert en cadeau, la personne en est contente !

    Réponse de Samsung France, 21/03/25

    Bonjour Yan174, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le Galaxy A25 5G apporte une entière satisfaction à la personne. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    francois Mrecommande ce produit.
    Publié le 02/03/25 sur
    5.0/5
    A25 5g

    Il s'agit d'un téléphone basique acheté en remplacement d'un ancien a51. Pour l'instant ce téléphone répond aux attentes de son utilisateur.

    Réponse de Samsung France, 12/03/25

    Bonjour francois M, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy A25 5G réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (35)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 20/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 24/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    Retour

    Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
    Rien de plus simple :
    Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

    * Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).