- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 12,00€ de rem. copié privée.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Version du Bluetooth
Connectique
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Ecouteurs inclus
Ecran
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Alimentation
Service(s)
Poids
Très déçu par ce téléphone il n a jamais fonctionné comme il faut que des beugs impossible de s en servir normalement acheté avec regret et ne le conseillera à personne . Déçu déçu
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24
Bonjour Nuciola, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Assez déçu, beaucoup trop de "beug" mise à jour pratiquement tout les jours qui ne change rien au défaut de ce téléphone. Je vais bientôt changer de téléphone et heureusement ! Mais je peut le conseiller comme premier téléphone portable.
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
TROP PEU DE MEMOIRE ET TRES FRAGILE ET LE SON LIMITE
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/12/23
Bonjour VALY31, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous prenons note de votre retour et nous efforçons constamment d'innover tout en tenant compte des préférences de nos utilisateurs. Pour améliorer la qualité de son de votre smartphone, vous avez plusieurs possibilités en suivant les étapes suivantes : Paramètres> Sons et vibrations > Qualité et effets sonores. Vous pouvez activer la fonction Dolby Atmos pour un son adapté à vos goûts selon les contenus (films, musique et voix). Pour cela : Activez Dolby Atmos (faire glisser le bouton vers la droite) > Appuyez sur Dolby Atmos pour avoir accès aux différents modes de lecture de fichiers multimédia. La fonction égaliseur est également disponible, elle vous permettra de sélectionner l’option adaptée à vos goûts musicaux et profiter d’un son optimal. Pour cela : Egalisateur > Sélectionnez l’option de votre choix selon vos goûts musicaux. La fonction adapt sound permet de définir la configuration sonore la mieux adaptée à vos goûts. Voici comment faire : Adapt Sound > Sélectionnez votre tranche d’âge Vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos capacités auditives. Pour cela : Tester mon audition > Suivez les instructions à l’écran pour effectuer un test auditif et créer votre profil personnalisé. Enfin, confirmez en appuyant sur « Démarrer ». Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Je trouve se téléphone incroyable que se soit l'écran, la batterie ou encore sa taille vraiment au top sauf son stockage externe seul gros point faible me limitant à installer moins d'applications.
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23
Bonjour Rahman4x5, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour savoir comment libérer de l'espace de stockage sur votre appareil, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes : Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Stockage ». Sélectionnez le type de données que vous souhaitez supprimer. Choisissez les éléments que vous souhaitez supprimer. Une fois sélectionnés, appuyez sur l’icône « Supprimer » en bas de l’écran. Confirmez la suppression en appuyant de nouveau sur « Supprimer ». Vous pouvez retrouver nos astuces afin de libérer de l'espace sur votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 27/04/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 27/04/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).