SAMSUNG

Galaxy A03s - 32 Go - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
159,00€
159,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 12,00€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !

Mémoire et stockage

Stockage
32 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
MTK6765(P35)
Fréquence du processeur
2.4 GHz
Modèle de processeur
MTK6765(P35)
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.4 GHz
RAM interne
3 Go
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go
Version du Bluetooth
5.0

Connectique

Type de connexion du casque
3.5 mm
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Non
Étanche
Non
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Triple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
13 Mpx
Résolution caméra avant
5 Mpx
Ecouteurs inclus
Oui

Ecran

Résolution de l'écran
720 x 1600 pixels
Taille de l'écran
6.5 pouces
Technologie et résolution de l'écran
TFT HD
Type d'écran
TFT
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
4G
DAS (W/kg)
Tête : 0.67 | Membres : 1.25 | Tronc : 0.79
Indice de réparabilité
8.4 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Modèle
Galaxy A03s
Système(s) d'exploitation
Android 11
Carte(s) SIM
Double nano Sim : NanoSIM + MicroSD
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
4G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Oui
Capacité de la batterie
5000 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Poids
198 g
Réf / EAN :
857580 / 8806092743137
Galaxy A03s - 32 Go - Noir

Avis clients (65)

3.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Nuciola
1.0/5
Publié le 06/02/24
Inutilisable

Très déçu par ce téléphone il n a jamais fonctionné comme il faut que des beugs impossible de s en servir normalement acheté avec regret et ne le conseillera à personne . Déçu déçu

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour Nuciola, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Luc34SHop2cim
2.0/5
Publié le 06/02/24
Assez déçu...

Assez déçu, beaucoup trop de "beug" mise à jour pratiquement tout les jours qui ne change rien au défaut de ce téléphone. Je vais bientôt changer de téléphone et heureusement ! Mais je peut le conseiller comme premier téléphone portable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

VALY31
3.0/5
Publié le 19/12/23
MITIGEE

TROP PEU DE MEMOIRE ET TRES FRAGILE ET LE SON LIMITE

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/12/23

Bonjour VALY31, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous prenons note de votre retour et nous efforçons constamment d'innover tout en tenant compte des préférences de nos utilisateurs. Pour améliorer la qualité de son de votre smartphone, vous avez plusieurs possibilités en suivant les étapes suivantes : Paramètres> Sons et vibrations > Qualité et effets sonores. Vous pouvez activer la fonction Dolby Atmos pour un son adapté à vos goûts selon les contenus (films, musique et voix). Pour cela : Activez Dolby Atmos (faire glisser le bouton vers la droite) > Appuyez sur Dolby Atmos pour avoir accès aux différents modes de lecture de fichiers multimédia. La fonction égaliseur est également disponible, elle vous permettra de sélectionner l’option adaptée à vos goûts musicaux et profiter d’un son optimal. Pour cela : Egalisateur > Sélectionnez l’option de votre choix selon vos goûts musicaux. La fonction adapt sound permet de définir la configuration sonore la mieux adaptée à vos goûts. Voici comment faire : Adapt Sound > Sélectionnez votre tranche d’âge Vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos capacités auditives. Pour cela : Tester mon audition > Suivez les instructions à l’écran pour effectuer un test auditif et créer votre profil personnalisé. Enfin, confirmez en appuyant sur « Démarrer ». Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Rahman4x5
4.0/5
Publié le 04/11/23
Lestockage

Je trouve se téléphone incroyable que se soit l'écran, la batterie ou encore sa taille vraiment au top sauf son stockage externe seul gros point faible me limitant à installer moins d'applications.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Rahman4x5, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour savoir comment libérer de l'espace de stockage sur votre appareil, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes : Dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Stockage ». Sélectionnez le type de données que vous souhaitez supprimer. Choisissez les éléments que vous souhaitez supprimer. Une fois sélectionnés, appuyez sur l’icône « Supprimer » en bas de l’écran. Confirmez la suppression en appuyant de nouveau sur « Supprimer ». Vous pouvez retrouver nos astuces afin de libérer de l'espace sur votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

Voir plus d'avis clients (60)
  1. Point relais
    Estimée le 30/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 30/04/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 27/04/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 27/04/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).