SAMSUNG

Écouteurs Galaxy Buds FE - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
99,00€
99,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Autonomie alimentation
Autonomie totalejusqu'à 29h
Autonomie des écouteursjusqu'à 8h30
Temps de charge des écouteurs1h10
Charge rapide des écouteursNon communiqué
Autonomie du boitierjusqu'à 29h
Chargement du boitierfilaire
Connectique de charge du boitierUSBC
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)jusqu'à 21h
Longueur de câble1m
Confort d ecoute
Intra-auriculaireBénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif
Fonctionnalites des ecouteurs
Commandes tactilesoui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche
Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
Mode conversationoui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation
Mode bruit ambiantoui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement
Réduction de bruitoui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants
Réglage du niveau de réduction de bruitoui
Réduction de bruit passiveoui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique
Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
Dissociation entre les 2 écouteursoui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels
Son
Hi-Res Audionon concerné
Bande de fréquenceNon communiquée
Sensibilité (dB)30
Réglage du niveau de réduction de bruitOui
Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son et la réduction de bruit
Application dédiéeGalaxy Wearable
Connectiques
Connectique de chargeUSB Type-C
Connectique audioUSB C
Connectivite
BluetoothOui
Type de Bluetooth5.2
Bluetooth aptXnon concerné
NFCNon
Compatibilité assistant vocalBixby et Google Assistant
Connexion multi pointsoui
Longueur du câblePas de câble
FilaireNon
Resistance
Résistance à la transpirationoui
NormeIPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication
Contenu du carton
Livré avecEmbouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, 2 paires d'ailettes (S/M)
Autonomie
29 h
Version du Bluetooth
5.2
Commandes vocales
Oui
Bouton marche/arrêt intégré
Oui
Connecteur USB
USB Type-C

Caractéristiques générales

DAS Tête
0.294 W/kg
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Réducteur de bruit (ANC)
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Graphite
Temps de charge
1.1 h

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Dimensions et poids

Dimensions (L x H x P)
50 x 27,7 x 50 mm (boitier) mm
Poids
40 g

Contenu du carton

Manuel d'utilisation
Oui
Accessoires inclus
- 3 paires d’embouts (S/M/L)- 2 paires d’ailettes (S/M)
Bluetooth
Oui
Réf / EAN :
954169 / 8806095221762
Écouteurs Galaxy Buds FE - Noir

Avis clients (28)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Gregory12
4.0/5
Publié le 23/02/24
Galaxy buts fe

Pratique et efficaces . Un seul défaut le rechargeant s'en file ne marche pas mais pas problème attique.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24

Bonjour Gregory12, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Vous trouverez des conseils pour charger correctement vos appareils avec le chargeur sans fil sur notre site : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/chargement-sans-fil-pour-vos-appareils-galaxy/ Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Gregory12 recommande ce produit.

Schtroumpf
4.0/5
Publié le 22/02/24
Fonctionne très bien

Les pods FE sont ergonomique et avec un très bon son. Leseul bémol c est le fonctionnement tactile des boutons qui n est pas clair et intuitif. L option réduction du bruit ambiant est impressionnant d efficacité. On est dans une bulle, protégé des sons environnants.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/02/24

Bonjour Schtroumpf, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! Si vous n’arrivez pas à exécuter le triple clic, vous trouverez dans le manuel suivant dès la page 23 nos différentes recommandations : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202106/20210621094810043/SM-R190_UM_Open_Fre_Rev.1.1_210616.pdf Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Schtroumpf recommande ce produit.

benji72
1.0/5
Publié le 19/02/24
panne rapide

l'un des deux buds est déjà en panne un mois et demi après l'achat !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24

Bonjour benji72, Concernant la synchronisation entre les deux oreillettes, nous vous conseillons de vérifier si les mêmes dysfonctionnements liés au Wi-Fi se manifestent avec d’autres périphériques sans fil et s’ils disparaissent lorsque vous vous déplacez. Les Galaxy Buds Pro sont des écouteurs TWS et une interruption du son peut se produire temporairement en raison d’interférences du signal Bluetooth causées par des ondes radio. Des problèmes dus à l’environnement réseau connecté peuvent altérer la qualité audio ou les performances Bluetooth. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à effectuer la mise à jour du logiciel de vos écouteurs, pour cela assurez-vous que l’application Galaxy Wearable est installée sur votre smartphone et que cette dernière a été mise à jour avec la dernière version logicielle. Pour mettre à jour le logiciel de vos Galaxy Buds Pro, lancez l’application Galaxy Wearable sur votre smartphone et appuyez sur Mise à jour du logiciel des écouteurs. i le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Thiasma
5.0/5
Publié le 19/02/24
Ecouteurs de bonne qualité

De bons écouteurs dont la connectivité est bonne. Rapidement détectés. Ne gère qu'un seul appareil connecté et le réglage du volume n'est pas possible.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24

Bonjour Thiasma, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Thiasma recommande ce produit.

Jolaclasse
5.0/5
Publié le 19/02/24
Bon produit.

S adapte parfaitement , bonne qualité du son et possibilité de les contrôler au toucher.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24

Bonjour Jolaclasse, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jolaclasse recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (23)
  1. Point relais
    Estimée le 07/03/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 07/03/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 06/03/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 06/03/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer