






Écouteurs Galaxy Buds FE Buds avec Galaxy AI - Blanc
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 07/09/2025
Bluetooth
Autonomie
Temps de charge
Version du Bluetooth
Commandes vocales
Bouton marche/arrêt intégré
Connecteur USB
Service(s)
Contenu du carton
- 2 paires d’ailettes (S/M)
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Je ne comprends pas. 3e paire que j achete tjs le même problème. Au bout d une semaine. On ne m entend plus quand je téléphone. Pourtant ils sont géniaux : bonne tenue dans les oreilles, très longue tenue de batterie, son incroyable, simplicité d utilisation...
Réponse de Samsung France, 02/06/25
Bonjour Ionion74, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Si vous remarquez une qualité du son médiocre : - Les services réseau sans fil peuvent être désactivés en raison de problèmes avec le réseau du fournisseur de services. Veillez à tenir les mini-oreillettes éloignées des ondes électromagnétiques. - Assurez-vous que vos mini-oreillettes et l’autre appareil Bluetooth sont dans le rayon d’action Bluetooth maximal (10 m). Cette distance peut varier selon l’environnement dans lequel les appareils sont utilisés. - Des variations de volume ou des bruits parasites peuvent être audibles selon le volume de l’appareil connecté. Pour éviter cela, ajustez correctement le son de l’appareil connecté. - Si vos interlocuteurs ne vous entendent pas ou si vous ne les entendez pas, réglez le volume sur l’appareil mobile connecté. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'apprécie le bon rapport qualité-prix, cependant, son utilisation pour passer des appels n'est pas optimale. Compact et ergonomique, son application est intuitive.
Réponse de Samsung France, 20/03/25
Bonjour RAFA88, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Première impression hyper favorable. Mais comme pour beaucoup d’autres personnes, au bout de dix jours, l’écouteur droit a commencé à émettre un très fort souffle (ou bruit blanc) dès que j’activais l’ANC. Les écouteurs ne sont plus utilisables que si je désactive le contrôle du bruit. J’ai tenté de les nettoyer, de les réappairer, de les réinitialiser, mais rien n’y fait. C’est dommage, je les trouvais pourtant confortables et efficaces avant cela. Mais même s'ils sont moins chers que les autres Galaxy Buds, ça reste bien trop cher pour un produit qui fonctionne 10 jours, d'autant plus quil semble que ce soit un problème vraiment récurrent.
Réponse de Samsung France, 24/02/25
Bonjour Goman, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec nos Galaxy Buds FE. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Afin de résoudre le problème que vous rencontrez avec vos Buds FE, nous vous invitons à réinitialiser vos écouteurs : Ouvrez l'application Galaxy Wearable >> Sélectionnez À propos des écouteurs >> Appuyez sur Réinitialiser les écouteurs >> Appuyez sur Réinitialiser les écouteurs. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai testé ses écouteurs par le biais d'un membre de ma famille et j'ai été sidérée de la qualité du son, des fonctionnalités pour ajuster les balances et la réduction de bruit. La charge tient très longuement surtout au vu de l'usage intensif que j'en fait. Je recommande à 100%
Réponse de Samsung France, 07/01/25
Bonjour Dr4g0s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le produit est bon dans l'ensemble quand bien même que je doute toujours de son côté réduction de bruit.
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Azur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/08/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/08/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/08/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).