








Écouteurs Galaxy Buds 3 Pro - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie & alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 30h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 7h | |
Temps de charge des écouteurs | 40 minutes | |
Charge rapide des écouteurs | Non communiqué | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 30h | |
Chargement du boitier | filaire et induction | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 30h | |
Longueur de câble | 1m | |
Confort d'écoute | ||
Intra-auriculaire | Bénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif | |
Fonctionnalités des écouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réglage du niveau de réduction de bruit | oui | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | Galaxy Wearable | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | USB Type-C | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivité | ||
Bluetooth | Oui | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Bixby et Google Assistant | |
Filaire | Non | |
Résistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication | |
Garantie | 24 | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Notice |
Autonomie
Bluetooth
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Le produit est bien, esthétiquement parlant. Réduction de bruit parfaite et qualité sonore optimale. Par contre, la batterie ne tient absolument pas. Au bout de 3h - 4h, elle se décharge. La première fois que j'ai ouvert le boîtier, le buds droit ne fonctionnait pas et ne tenait pas la charge, je les ai laissés 5 h en charge avant qu'ils ne refonctionnent.
Réponse de Samsung France, 11/06/25
Bonjour ThreadRipper, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Suivez nos recommandations afin de réduire la consommation de la batterie : - Si vous n’utilisez pas les mini-oreillettes, rangez-les dans l’étui de chargement qui a été rechargé. Dans le cas contraire, le capteur tactile continuera de fonctionner et cela affectera le temps d’utilisation et la consommation de la batterie. - Conseils et précautions concernant la batterie : • Utilisez exclusivement un chargeur et un câble homologués par Samsung et spécialement conçus pour vos Galaxy Buds. L’utilisation d’un chargeur et d’un câble incompatibles peut provoquer des blessures graves ou endommager votre appareil. • Un branchement incorrect du chargeur peut sérieusement endommager l’étui de chargement. Les dégâts résultant d’une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. • Utilisez uniquement le câble USB de type C fourni avec les Galaxy Buds. Vous risquez d’endommager l’étui de chargement si vous utilisez un câble micro-USB. • Si vous rechargez les Galaxy Buds alors que le port de chargement est humide, vous risquez d’endommager les Galaxy Buds. Séchez soigneusement le port de chargement avant de recharger les Galaxy Buds. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Passer des Buds2 Pro aux Buds3 Pro se justifie aisément. Le son est meilleur, l'ANC également et le confort semble plus aisé à obtenir, en particulier pour ceux qui ressentaient une gêne avec la forme des précédents modèles (en raison de la forme ou petite taille des oreilles); les Buds 3 Pro m'ont étonné car ils se font très facilement oubliés. Un dernier point positif pour ceux qui pouvaient avoir une réaction alergique et/ou d'irritation, les connecteurs de charge ne se trouvent plus dans les oreilles mais à l'extérieur, au niveau des branches des écouteurs.
Réponse de Samsung France, 10/06/25
Bonjour XLPh, Un grand merci pour votre avis positif sur nos Galaxy Buds3 Pro ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de votre expérience. Votre soutien est très apprécié. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le port est très agréable, le son a un très bon rendu Avec une meilleur réduction de bruit que je ne le pensais Mais le positionnement des écouteurs n'est pas très intuitif car ne sont pas des intra
Réponse de Samsung France, 10/06/25
Bonjour Mat356, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Alors, j'ai acheté ces écouteurs pour me faire plaisir et avant tout pour avoir une super bonne écoute en étant à l'aise, cependant je suis déçu, les écouteurs glisse tout le temps de mes oreilles, c'est très gênant au quotitidien, j'ai pourtant testé tout les embouts mais à chaque fois je me suis mal à l'aise et il ne tienne pas bien en place dans mes oreilles...je suis vraiment déçu par rapport à ça... je tiens aussi a dire que le toucher tactile des écouteurs est une horreur à prendre en main...je galère toujours même après 2 mois d'utilisation... Mis à part ça le son est d'un qualité mais formidable, qu'est ça fait du bien d'écouteur ses sons favoris et de les re-découvrir ! Ça je mets 5
Réponse de Samsung France, 06/06/25
Bonjour Mouse, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Super design, tiens bien dans l'oreille. Qualité sonar excellente. J'aime l'option de suppression du bruit environnant. Connectivité top. Bref rien à signaler.
Réponse de Samsung France, 05/06/25
Bonjour Cess92, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos Galaxy Buds3 Pro ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 19/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/06/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 18/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/06/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).