SAMSUNG

Écouteurs Galaxy Buds 3 Pro - Gris

Livré avec : Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C Modèle écouteurs : Galaxy Buds 3 Pro Poids Net (kg) : 5.4 g Autonomie du boitier : jusqu'à 30h
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
249,99€
249,99€ / pce
  • dont 1,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Bluetooth
Oui
Autonomie
7 h
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir
Réf / EAN :
485715 / 8806095651675
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(331)
  • 4 Etoile de notation(123)
  • 3 Etoile de notation(67)
  • 2 Etoile de notation(41)
  • 1 Etoile de notation(19)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Edis
Publié le 18/08/25 sur
2.0/5
Avis mitigé sur le produit

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Les embouts de taille d'oreilles qui sont fournis laissent une odeurs très désagréable après les avoir mis pendant des moments, ils ont de très mauvaises qualités et sentent un mélange de plastique et caoutchouc, sinon côté durée de batterie elle est juste moyenne, prévoyez à les recharger plusieurs fois dans la journée qui vous les utiliser longtemps, la qualité de son est mieux que les buds 2 pro.

RomainVgerecommande ce produit.
Publié le 15/08/25 sur
3.0/5
Son excellent, réduction de bruit décevante

La qualité sonore est excellente et très détaillée, et l'application de réglage est particulièrement performante. Cependant, la réduction de bruit constitue un point faible majeur. Malgré son activation maximale, les bruits ambiants, y compris ceux générés par un ventilateur et les véhicules en mouvement, restent audibles, ce qui est décevant. On attend d'une fonction de réduction de bruit qu'elle isole efficacement l'utilisateur de ces nuisances sonores, ce qui est regrettable.

Réponse de Samsung France, 18/08/25

Bonjour RomainVge, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec vos Galaxy Buds3 Pro. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

JimmyAnnet
Publié le 12/08/25 sur
1.0/5
Gros problème avec le bruit du vent.

Je suis très déçu de mon achat. En vélo ou dès qu'il y a du vent je n'entends que cela. J'aurais dû racheter des buds Pro 2.

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour JimmyAnnet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Théo DCLrecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
4.0/5
Tops écouteurs

Rien à dire, tout est niquel sur ces écouteurs : qualité audio au top, basse au top, design du boitier et des écouteurs au top, qualité des modes (son environnant, etc.) au top, autonomie suffisante (même si légèrement en deca des FE que je possédais avant), etc. Deux bémols : la prise en oreille est un peu faible, les écouteurs peuvent se retirer assez facilement lors de mouvement (type course). Aussi, la prise en main du tactile des écouteurs est laborieuse au début.

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Théo DCL, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Si vous n’arrivez pas à exécuter le triple clic, vous trouverez dans le manuel suivant dès la page 23 nos différentes recommandations : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202106/20210621094810043/SM-R190_UM_Open_Fre_Rev.1.1_210616.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Naekiiarecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
5.0/5
Meilleurs écouteurs

Ils sont incroyable le son est génial et ils sont largement meilleurs que les airpods pro 2

Réponse de Samsung France, 13/08/25

Bonjour Naekiia, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (576)
  1. Point relais
    Estimée le 05/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 05/09/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 04/09/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 04/09/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).