








Écouteurs Galaxy Buds 3 Pro - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Vous pourriez aussi aimer
Bluetooth
Autonomie
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Très confortable et les réglages sont très simples . Le son est juste magnifique quel que soit le style de musique qu on écoute. Totalement satisfait.
Réponse de Samsung France, 01/09/25
Bonjour Seb74330, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon produit et son de bonne qualité, satisfait de mon achat. J'avais la version pro mais 1ère génération, donc je constate clairement l'évolution.
Qualité de son incroyable, réduction de bruit active et passive très efficace, seul bémol : la qualité des matériaux, je n'ai jamais fais tombé mes écouteurs et je les stock toujours dans la boîte mais j'ai quelques marques et une petite fissure sur l'un des écouteurs
Réponse de Samsung France, 01/09/25
Bonjour Thunder, Nous prenons note de vos retours concernant nos Galaxy Buds3 Pro. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Les embouts de taille d'oreilles qui sont fournis laissent une odeurs très désagréable après les avoir mis pendant des moments, ils ont de très mauvaises qualités et sentent un mélange de plastique et caoutchouc, sinon côté durée de batterie elle est juste moyenne, prévoyez à les recharger plusieurs fois dans la journée qui vous les utiliser longtemps, la qualité de son est mieux que les buds 2 pro.
La qualité sonore est excellente et très détaillée, et l'application de réglage est particulièrement performante. Cependant, la réduction de bruit constitue un point faible majeur. Malgré son activation maximale, les bruits ambiants, y compris ceux générés par un ventilateur et les véhicules en mouvement, restent audibles, ce qui est décevant. On attend d'une fonction de réduction de bruit qu'elle isole efficacement l'utilisateur de ces nuisances sonores, ce qui est regrettable.
Réponse de Samsung France, 18/08/25
Bonjour RomainVge, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec vos Galaxy Buds3 Pro. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 20/09/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 20/09/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 19/09/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/09/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).