Écouteurs Galaxy Buds 3 - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
| Autonomie alimentation | ||
| Autonomie totale | jusqu'à 30h | |
| Autonomie des écouteurs | jusqu'à 6h | |
| Temps de charge des écouteurs | 40 minutes | |
| Charge rapide des écouteurs | Non communiqué | |
| Autonomie du boitier | jusqu'à 30h | |
| Chargement du boitier | filaire et induction | |
| Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 24h | |
| Longueur de câble | 1m | |
| Fonctionnalites des ecouteurs | ||
| Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
| Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
| Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
| Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
| Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
| Réglage du niveau de réduction de bruit | oui | |
| Réduction de bruit passive | non, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants | |
| Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
| Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
| Son | ||
| Hi-Res Audio | non concerné | |
| Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
| Application dédiée | Galaxy Wearable | |
| Connectiques | ||
| Connectique de charge | USB Type-C | |
| Connectique audio | Non concerné | |
| Connectivite | ||
| Bluetooth | Oui | |
| Type de Bluetooth | 5.4 | |
| Bluetooth aptX | non concerné | |
| NFC | Non | |
| Compatibilité assistant vocal | Bixby et Google Assistant | |
| Filaire | Non | |
| Resistance | ||
| Résistance à la transpiration | oui | |
| Norme | IPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale | |
| Services inclus | ||
| Fabriqué en | Viêt Nam | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Câble USB, Câble USB type C, Notice | |
Caractéristiques générales
Bluetooth
Autonomie
Pièces détachées Fonctionnelles
L'écouteur ne fonctionne presque pas et jai tout essayer, équilibrer la balance droite-gauche dans l'application, réinitialiser le boîtier des écouteurs, c'est toujours pareil. Comment faire pour les faire remplacer?
Réponse de Samsung France, 10/11/25
Bonjour Romain Bourgeois, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vérifier que vous avez le même volume dans vos deux écouteurs. Pour cela vous devez aller dans l’option “ Balance audio “ qui vous permettra l’option d’ajuster la sortie audio de chaque écouteur: Paramètres -> Accessibilité -> Audition. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Ce produit m’a été offert lorsque j'ai acheté mon S25 en février, je peux dire que je suis extrêmement déçue. J'ai perdu mes buds Fe donc j'ai décidé de les utiliser. - La suppression de bruit : inefficace, limite lorsqu'elle est activée j'entends les bruits de façon amplifié, j'étends tout. - Ne tiens pas dans les oreilles : trop gros, je pense c'est pour cette raison que le produit n’est pas aussi efficace. En dehors de ça, la qualité du son reste pour le moins correcte.
Réponse de Samsung France, 10/11/25
Bonjour SSShop11, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ne tiens pas dans l'oreille, c'est infernal de les toucher à chaque fois pour les plaquer dans l'oreille. La qualité insonorisation est médiocre. J'avais des Samsung buds fe, et ils étaient super.
Réponse de Samsung France, 04/11/25
Bonjour Medamr, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très mauvais maintien en place et réduction du bruit quasi inutilisable sur moi à cause de leur forme. Décevant pour ce prix. je préfére mes buds 1
Réponse de Samsung France, 03/11/25
Bonjour Username1, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Les écouteurs ont un bon son. Malheureusement, il y a un problème de compatibilité avec mes oreilles : - Mes oreilles ne sont pas adaptées aux écouteurs. - Les écouteurs ne peuvent s'adapter à mes oreilles. Je ne peux donc pas les utiliser.
-
Point relaisEstimée le 20/11/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 20/11/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 19/11/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/11/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).