SAMSUNG

Écouteurs Galaxy Buds 3 - Gris

Autonomie totale : jusqu'à 30h Charge rapide des écouteurs : Non communiqué Confort d'écoute : bouton Contenu de connectivite : Bluetooth, Type de Bluetooth: 5.4, Bluetooth, non concerné, Bixby et Google Assistant
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
179,99€
179,99€ / pce
  • dont 1,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie alimentation
Autonomie totalejusqu'à 30h
Autonomie des écouteursjusqu'à 6h
Temps de charge des écouteurs40 minutes
Charge rapide des écouteursNon communiqué
Autonomie du boitierjusqu'à 30h
Chargement du boitierfilaire et induction
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)jusqu'à 24h
Longueur de câble1m
Fonctionnalites des ecouteurs
Commandes tactilesoui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche
Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
Mode conversationoui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation
Mode bruit ambiantoui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement
Réduction de bruitoui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants
Réglage du niveau de réduction de bruitoui
Réduction de bruit passivenon, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants
Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
Dissociation entre les 2 écouteursoui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels
Son
Hi-Res Audionon concerné
Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son et la réduction de bruit
Application dédiéeGalaxy Wearable
Connectiques
Connectique de chargeUSB Type-C
Connectique audioNon concerné
Connectivite
BluetoothOui
Type de Bluetooth5.4
Bluetooth aptXnon concerné
NFCNon
Compatibilité assistant vocalBixby et Google Assistant
FilaireNon
Resistance
Résistance à la transpirationoui
NormeIPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Contenu du carton
Livré avecCâble USB, Câble USB type C, Notice

Caractéristiques générales

Couleur
Noir
Durée de la garantie légale
2 Ans
Bluetooth
Oui
Autonomie
6 h
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Réf / EAN :
76044 / 8806095651903
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(208)
  • 4 Etoile de notation(169)
  • 3 Etoile de notation(154)
  • 2 Etoile de notation(125)
  • 1 Etoile de notation(107)
3.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Romain Bourgeois
Publié le 07/11/25 sur
1.0/5
Ne fonctionnent que d'un côté

L'écouteur ne fonctionne presque pas et jai tout essayer, équilibrer la balance droite-gauche dans l'application, réinitialiser le boîtier des écouteurs, c'est toujours pareil. Comment faire pour les faire remplacer?

Réponse de Samsung France, 10/11/25

Bonjour Romain Bourgeois, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vérifier que vous avez le même volume dans vos deux écouteurs. Pour cela vous devez aller dans l’option “ Balance audio “ qui vous permettra l’option d’ajuster la sortie audio de chaque écouteur: Paramètres -> Accessibilité -> Audition. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

SSShop11
Publié le 07/11/25 sur
1.0/5
Suppression de bruit et taille à revoir.

Ce produit m’a été offert lorsque j'ai acheté mon S25 en février, je peux dire que je suis extrêmement déçue. J'ai perdu mes buds Fe donc j'ai décidé de les utiliser. - La suppression de bruit : inefficace, limite lorsqu'elle est activée j'entends les bruits de façon amplifié, j'étends tout. - Ne tiens pas dans les oreilles : trop gros, je pense c'est pour cette raison que le produit n’est pas aussi efficace. En dehors de ça, la qualité du son reste pour le moins correcte.

Réponse de Samsung France, 10/11/25

Bonjour SSShop11, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Medamr
Publié le 01/11/25 sur
2.0/5
Nul comme produit

Ne tiens pas dans l'oreille, c'est infernal de les toucher à chaque fois pour les plaquer dans l'oreille. La qualité insonorisation est médiocre. J'avais des Samsung buds fe, et ils étaient super.

Réponse de Samsung France, 04/11/25

Bonjour Medamr, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Username1
Publié le 31/10/25 sur
2.0/5
Décevant

Très mauvais maintien en place et réduction du bruit quasi inutilisable sur moi à cause de leur forme. Décevant pour ce prix. je préfére mes buds 1

Réponse de Samsung France, 03/11/25

Bonjour Username1, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Buds3_limited
Publié le 30/10/25 sur
2.0/5
Problème de fixation dans mes oreilles.

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Les écouteurs ont un bon son. Malheureusement, il y a un problème de compatibilité avec mes oreilles : - Mes oreilles ne sont pas adaptées aux écouteurs. - Les écouteurs ne peuvent s'adapter à mes oreilles. Je ne peux donc pas les utiliser.

Voir plus d'avis clients (758)
  1. Point relais
    Estimée le 20/11/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 20/11/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 19/11/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 19/11/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).