



Ecouteurs Galaxy Buds 3 Blanc
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 30h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 6h | |
Temps de charge des écouteurs | 40 minutes | |
Charge rapide des écouteurs | Non communiqué | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 30h | |
Chargement du boitier | filaire et induction | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 24h | |
Longueur de câble | 1m | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réglage du niveau de réduction de bruit | oui | |
Réduction de bruit passive | non, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | Galaxy Wearable | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | USB Type-C | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Bixby et Google Assistant | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble USB, Câble USB type C, Notice |
Ce produit est d'une très bonne qualité. Le son est immersif, l'isolement est parfait. Malheureusement, il n'existe qu'en une seule taille et n'est pas adapté aux petites oreilles.
Réponse de Samsung France, 14/08/25
Bonjour Aur972, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez ajuster les mini-oreillettes à la forme de vos oreilles en suivant nos recommandations : Si le capteur tactile n’est pas en contact avec votre oreille, la mini-oreillette risque de ne pas fonctionner. Si vous n’entendez pas un son vous informant que les mini-oreillettes sont détectées, retirez-les de vos oreilles, puis remettez-les ou passez à des embouts ajustés à vos oreilles. En raison de la nature des mini-oreillettes, elles peuvent se détacher ou tomber de vos oreilles lorsqu’elles sont portées : 1. Prenez chaque mini-oreillette et retirez-les verticalement de l’étui de chargement. 2. Vérifiez le sens de chaque mini-oreillette. 3. Insérez les mini-oreillettes dans vos oreilles en orientant les marques de direction imprimées vers vous, et orientez le microphone situé à la base des mini-oreillettes vers votre bouche. 4. Ajustez les mini-oreillettes en les tournant vers la gauche ou la droite pour les mettre en place confortablement dans vos oreilles. Les capteurs tactiles détectent automatiquement que vous portez les mini-oreillettes lorsque vous les mettez en place. Les mini-oreillettes émettent ensuite un son afin de vous informer qu’elles ont bien été détectées. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Pratiques pour toutes les activités, un bon son, facilité d'utilisation
Très ergonomique, le son est vraiment tres bon et malgré le fait que ce ́e soit pas les pros la réduction de bruit est très efficace. Seul défaut c’est pour remettre les écouteurs dans leur étui de nuit on a du mal à retrouver leur logement au toucher
Réponse de Samsung France, 13/08/25
Bonjour Laurent G2A, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Les buds fonctionnent relativement bien sauf à quelques moments où il y a de petits arrêts.
Réponse de Samsung France, 12/08/25
Bonjour AnissaBZ, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Les sons sont de qualité. Seul bémol, la tenue dans les oreilles...peut être une question d'habitude.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 23/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).