SAMSUNG

Ecouteurs Galaxy Buds 3 Blanc

Type : Ecouteurs Autonomie totale : jusqu'à 30h Charge rapide des écouteurs : Non communiqué Confort d'écoute : bouton
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
125,92€
179,99€
Vendu par2KINGS
164,41€
181,35€
Vendu parBoulanger
179,99€
Vendu parM24
223,09€
324,46€
-30 %
179,99€
125,92€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.
    Autonomie alimentation
    Autonomie totalejusqu'à 30h
    Autonomie des écouteursjusqu'à 6h
    Temps de charge des écouteurs40 minutes
    Charge rapide des écouteursNon communiqué
    Autonomie du boitierjusqu'à 30h
    Chargement du boitierfilaire et induction
    Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)jusqu'à 24h
    Longueur de câble1m
    Fonctionnalites des ecouteurs
    Commandes tactilesoui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche
    Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
    Mode conversationoui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation
    Mode bruit ambiantoui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement
    Réduction de bruitoui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants
    Réglage du niveau de réduction de bruitoui
    Réduction de bruit passivenon, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants
    Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
    Dissociation entre les 2 écouteursoui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels
    Son
    Hi-Res Audionon concerné
    Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son et la réduction de bruit
    Application dédiéeGalaxy Wearable
    Connectiques
    Connectique de chargeUSB Type-C
    Connectique audioNon concerné
    Connectivite
    BluetoothOui
    Bluetooth aptXnon concerné
    NFCNon
    Compatibilité assistant vocalBixby et Google Assistant
    FilaireNon
    Resistance
    Résistance à la transpirationoui
    NormeIPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale
    Services inclus
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
    Contenu du carton
    Livré avecCâble USB, Câble USB type C, Notice

    Couleur
    Blanc
    Type de casque
    Intra-aural
    True wireless
    Oui
    Adresse postale du Responsable EU
    PO Box 12992 12987 Dublin IE
    Réducteur de bruit
    Oui
    Réf / EAN :
    4d6fe02f-4f39-4798-838e-92cf0c02f05a / 8806095651880
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(208)
    • 4 Etoile de notation(169)
    • 3 Etoile de notation(154)
    • 2 Etoile de notation(125)
    • 1 Etoile de notation(107)
    3.3/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Romain Bourgeois
    Publié le 07/11/25 sur
    1.0/5
    Ne fonctionnent que d'un côté

    L'écouteur ne fonctionne presque pas et jai tout essayer, équilibrer la balance droite-gauche dans l'application, réinitialiser le boîtier des écouteurs, c'est toujours pareil. Comment faire pour les faire remplacer?

    Réponse de Samsung France, 10/11/25

    Bonjour Romain Bourgeois, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vérifier que vous avez le même volume dans vos deux écouteurs. Pour cela vous devez aller dans l’option “ Balance audio “ qui vous permettra l’option d’ajuster la sortie audio de chaque écouteur: Paramètres -> Accessibilité -> Audition. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

    SSShop11
    Publié le 07/11/25 sur
    1.0/5
    Suppression de bruit et taille à revoir.

    Ce produit m’a été offert lorsque j'ai acheté mon S25 en février, je peux dire que je suis extrêmement déçue. J'ai perdu mes buds Fe donc j'ai décidé de les utiliser. - La suppression de bruit : inefficace, limite lorsqu'elle est activée j'entends les bruits de façon amplifié, j'étends tout. - Ne tiens pas dans les oreilles : trop gros, je pense c'est pour cette raison que le produit n’est pas aussi efficace. En dehors de ça, la qualité du son reste pour le moins correcte.

    Réponse de Samsung France, 10/11/25

    Bonjour SSShop11, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Medamr
    Publié le 01/11/25 sur
    2.0/5
    Nul comme produit

    Ne tiens pas dans l'oreille, c'est infernal de les toucher à chaque fois pour les plaquer dans l'oreille. La qualité insonorisation est médiocre. J'avais des Samsung buds fe, et ils étaient super.

    Réponse de Samsung France, 04/11/25

    Bonjour Medamr, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Username1
    Publié le 31/10/25 sur
    2.0/5
    Décevant

    Très mauvais maintien en place et réduction du bruit quasi inutilisable sur moi à cause de leur forme. Décevant pour ce prix. je préfére mes buds 1

    Réponse de Samsung France, 03/11/25

    Bonjour Username1, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Buds3_limited
    Publié le 30/10/25 sur
    2.0/5
    Problème de fixation dans mes oreilles.

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Les écouteurs ont un bon son. Malheureusement, il y a un problème de compatibilité avec mes oreilles : - Mes oreilles ne sont pas adaptées aux écouteurs. - Les écouteurs ne peuvent s'adapter à mes oreilles. Je ne peux donc pas les utiliser.

    Voir plus d'avis clients (758)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 21/11/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 25/11/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).