SAMSUNG

Coque Z Fold6 Gris stand avec lanière

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques produit Type de protection Coque Marque compatible Samsung Modèle(s) compatible(s) Modèle compatible_protection Samsung Galaxy Z Fold 6 Design Matière Silicone Coloris extérieur Gris foncé Emplacement(s) carte(s) No
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
78,99€
78,99€

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modèle(s) compatible(s)
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy Z Fold 6
    Design
    MatièreSilicone
    Coloris extérieurGris foncé
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneOui
    Technologie
    Compatible chargeur inductionNon
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocNon
    Dimensions
    Dimensions l x h x p8 x 17 x 1 cm
    Poids Net (kg)73.0
    Informations complémentaires
    Fabriqué enCorée du Sud
    Garantie24.0
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurZ Fold6 Gris stand avec lanière
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Gris
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Matière
    Silicone
    Disponibilité des pièces détachées
    Absence
    Adresse postale du Responsable EU
    396 RUE DE LA VOYETTE 59273 Fretin FR
    Type d'étui
    Coque de protection
    Adresse électronique du Responsable EU
    contact@bigben-connected.com
    Compatibilité de modèle
    Galaxy Z Fold 6
    Réf / EAN :
    bb530d88-2383-4d15-8a61-38093540bae2 / 8806095620152
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(4)
    • 4 Etoile de notation(1)
    • 3 Etoile de notation(1)
    • 2 Etoile de notation(2)
    • 1 Etoile de notation(3)
    3.1/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Rémy12
    Publié le 11/05/25 sur
    2.0/5
    Super salissant

    Produit super salissant Protection de l'écran avant se décolle

    Réponse de Samsung France, 12/05/25

    Bonjour Rémy12, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Milsum
    Publié le 11/11/24 sur
    2.0/5
    Joli design mais problème de qualité

    En soit je trouve l'idée de la sangle très pratique, par contre je suis particulièrement déçu de la qualité de cette coque. Les matériaux du dos et de la façade ne sont pas les mêmes. On a un plastique lisse au dessus et avec un aspect siliconé en dessous. En plus, les stickers de maintient de la façade ne collent plus au bout de deux mois seulement ce qui fait qu'elle ne tient plus en place. Et comme on n'a pas de sticker de rechange pour tenter de la remettre en place, ben là façade ne sert plus a rien. C'est donc une visite très cher pour un usage très court. S'il vous plaît Samsung, puis je avoir une solution pour ne pas devoir en racheter une?

    Réponse de Samsung France, 12/11/24

    Bonjour Milsum, Merci d'avoir partagé votre avis qui est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Sasha, Service clients Samsung

    Sely75recommande ce produit.
    Publié le 03/11/24 sur
    5.0/5
    Très pratique

    Pratique pour poser le téléphone en mode tablette sur la table et regarder séries ou you tube pendant les trajets dans le train.

    Réponse de Samsung France, 04/11/24

    Bonjour Sely75, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Aline44
    Publié le 28/10/24 sur
    1.0/5
    Trop fragile

    Lanière pas agréable après 5 minutes d'utilisation et coque trop fine au niveau de la façade donc elle s’est cassée dans un coin au bout de 15 jours et ce sans même que le téléphone soit tombé. A la première occasion j'en ai changé pour une coque plus épaisse

    Réponse de Samsung France, 29/10/24

    Bonjour Aline44, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Aicha 21recommande ce produit.
    Publié le 13/10/24 sur
    5.0/5
    Super bien pratique

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super bien pratique pour regarder avec écran déplier

    Voir plus d'avis clients (6)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 23/08/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 23/08/2025 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 22/08/2025 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 22/08/2025 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.