




Coque Z Fold6 Gris stand avec lanière
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy Z Fold 6 | |
Design | ||
Matière | Silicone | |
Coloris extérieur | Gris foncé | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Oui | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Non | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 8 x 17 x 1 cm | |
Poids Net (kg) | 73.0 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Corée du Sud | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Z Fold6 Gris stand avec lanière | |
Marque | SAMSUNG |
Produit super salissant Protection de l'écran avant se décolle
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Rémy12, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
En soit je trouve l'idée de la sangle très pratique, par contre je suis particulièrement déçu de la qualité de cette coque. Les matériaux du dos et de la façade ne sont pas les mêmes. On a un plastique lisse au dessus et avec un aspect siliconé en dessous. En plus, les stickers de maintient de la façade ne collent plus au bout de deux mois seulement ce qui fait qu'elle ne tient plus en place. Et comme on n'a pas de sticker de rechange pour tenter de la remettre en place, ben là façade ne sert plus a rien. C'est donc une visite très cher pour un usage très court. S'il vous plaît Samsung, puis je avoir une solution pour ne pas devoir en racheter une?
Réponse de Samsung France, 12/11/24
Bonjour Milsum, Merci d'avoir partagé votre avis qui est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Sasha, Service clients Samsung
Pratique pour poser le téléphone en mode tablette sur la table et regarder séries ou you tube pendant les trajets dans le train.
Réponse de Samsung France, 04/11/24
Bonjour Sely75, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Lanière pas agréable après 5 minutes d'utilisation et coque trop fine au niveau de la façade donc elle s’est cassée dans un coin au bout de 15 jours et ce sans même que le téléphone soit tombé. A la première occasion j'en ai changé pour une coque plus épaisse
Réponse de Samsung France, 29/10/24
Bonjour Aline44, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super bien pratique pour regarder avec écran déplier
-
Livraison à domicileEstimée le 25/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 29/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).