



Coque Z Fold6 Gris Premium Design
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | SAMSUNG Q6 Fold | |
Design | ||
Matière | Simili cuir | |
Coloris extérieur | Gris | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Oui | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Z Fold6 Gris Premium Design | |
Marque | SAMSUNG |
Autant l'arrière de la coque est de qualité et fonctionnel autant la face avant est tellement fine que sa durée de vie ne dépasse pas le 1er mois, au regard du prix c'est très dommageable
Réponse de Samsung France, 03/10/25
Bonjour DavidParis, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
joli produit mais probleme de maintien du collage sur la partie fine du produit , petit ecran
Réponse de Samsung France, 11/03/25
Bonjour jaques, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung
La partie avant est trésor fragile. Il est parti à la poubelle
Réponse de Samsung France, 02/12/24
Bonjour Patrice06810, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La coque s'est fissuré au niveau du coin inférieur gauche de la façade avant dans ma poche . Le portable n'est jamais tombé pourtant.... du coup le cadre ne tenait plus....
Réponse de Samsung France, 28/08/24
Bonjour Byglo8719, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Après 3 semaines d'utilisation la coque s'est cassé. Autre problème lorsque la coque est installée la protection ecran s'est décollée sur le coin gauche au dessus.
Réponse de Samsung France, 27/08/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 22/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 26/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).