SAMSUNG

Coque Z Fold6 Gris Premium Design

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques produit Type de protection Coque Marque compatible Samsung Modèle(s) compatible(s) Modèle compatible_protection SAMSUNG Q6 Fold Design Matière Simili cuir Coloris extérieur Gris Emplacement(s) carte(s) Non Foncti
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
22,50€
62,99€
Vendu parBoulanger
62,71€
-64 %
62,99€
22,50€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modèle(s) compatible(s)
    Modèle compatible_protectionSAMSUNG Q6 Fold
    Design
    MatièreSimili cuir
    Coloris extérieurGris
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionNon
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueOui
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocOui
    Informations complémentaires
    Fabriqué enViêt Nam
    Garantie24
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurZ Fold6 Gris Premium Design
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Gris
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Adresse postale du Responsable EU
    396 RUE DE LA VOYETTE 59273 Fretin FR
    Type d'étui
    Coque de protection
    Adresse électronique du Responsable EU
    contact@bigben-connected.com
    Compatibilité de modèle
    Samsung Q6 Fold
    Réf / EAN :
    c0332c4e-9a1a-4b6f-8d69-b81e44353ce9 / 8806095611860
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(1)
    • 4 Etoile de notation(0)
    • 3 Etoile de notation(1)
    • 2 Etoile de notation(0)
    • 1 Etoile de notation(4)
    2.0/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    DavidParis
    Publié le 30/09/25 sur
    1.0/5
    Se casse trop facilement...

    Autant l'arrière de la coque est de qualité et fonctionnel autant la face avant est tellement fine que sa durée de vie ne dépasse pas le 1er mois, au regard du prix c'est très dommageable

    Réponse de Samsung France, 03/10/25

    Bonjour DavidParis, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    jaques
    Publié le 10/03/25 sur
    3.0/5
    probleme collage sur petit ecran

    joli produit mais probleme de maintien du collage sur la partie fine du produit , petit ecran

    Réponse de Samsung France, 11/03/25

    Bonjour jaques, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Patrice06810
    Publié le 01/12/24 sur
    1.0/5
    Très fragile

    La partie avant est trésor fragile. Il est parti à la poubelle

    Réponse de Samsung France, 02/12/24

    Bonjour Patrice06810, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Byglo8719
    Publié le 27/08/24 sur
    1.0/5
    Coque cassé après 4 semaines d'utilisation

    La coque s'est fissuré au niveau du coin inférieur gauche de la façade avant dans ma poche . Le portable n'est jamais tombé pourtant.... du coup le cadre ne tenait plus....

    Réponse de Samsung France, 28/08/24

    Bonjour Byglo8719, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    NyavlisR
    Publié le 26/08/24 sur
    1.0/5
    Déçu

    Après 3 semaines d'utilisation la coque s'est cassé. Autre problème lorsque la coque est installée la protection ecran s'est décollée sur le coin gauche au dessus.

    Réponse de Samsung France, 27/08/24

    Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (1)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 22/10/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 26/10/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).