


Coque Z Fold 7 coque silicone noir + VT
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy Z Fold 7 | |
Design | ||
Matière | Silicone | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Oui | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Z Fold 7 coque silicone noir + VT | |
Marque | SAMSUNG |
Coque inutile. Elle protège bien l'arrière mais l'avant n'est pas protégé et malheureusement une chute a déjà légèrement abimé la partie avant sur le côté. La protection anti-reflet se raye facilement donc ne peut pas rester dessus longtemps. Franchement déçu au vu du prix et ce qui est fourni.
Réponse de Samsung France, 29/08/25
Bonjour BenJPainG, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous prenons note de vos retours concernant notre Coque en silicone avec lanière. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Demi coque. Pour le tarif votre téléphone n est même pas protégé!!! Bravo Samsung.
Réponse de Samsung France, 04/08/25
Bonjour Kenny8u, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Ultra décevant, mon ancienne coque fold 5 était ultra complète, celle-ci ne fait que la moitié du tel et au même prix... je ne recommande pas du tout
Réponse de Samsung France, 04/08/25
Bonjour Kinale, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
En effet, rien à voir avec les coques precedentes des fold 4,5,6 celui n'est qu'une moitié. Les bords de l'écran de devant va s'abimer très vite. A eviter si vous cherché une protection complète.
Réponse de Samsung France, 25/07/25
Bonjour David sra, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Une coque qui ne protège que ma partie arrière... une blague à ce prix.
Réponse de Samsung France, 23/07/25
Bonjour Lleo83, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 11/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 15/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).