
Coque Z Fold 7 Coque magnétique + verre trempé
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy Z Fold 7 | |
Design | ||
Matière | Silicone | |
Coloris extérieur | Transparent | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Oui | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Oui | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Z Fold 7 Coque magnétique + verre trempé | |
Marque | SAMSUNG |
Je possède un S25 Ultra avec une coque similaire qui offre une protection minimale mais compléte du télèphone, celle-ci ne protege ni l'avant du téléphone ni la charniere. C'est vraiment décevant. Une entreprise capable de fabriquer le telephone le plus fin du monde avec un systeme de charnière hyper robuste et fiable n'est pas capable de fabriquer une coque décente, mais seulement une demi-coque, voir même un tiers de coque. Par contre le prix ne parait pas déconnant, la coque est très jolie et livré avec des films de protection anti-reflet, mais s'il vous plait proposer nous une coque complète.....
Réponse de Samsung France, 04/08/25
Bonjour Klein Erwan, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je suis d'accord avec les avis déjà postes. Je n'avais pas du tout vue qu'il n'y avait que l'arrière et vu le téléphone j'ai super peur d'abîmer l'avant. Vu le prix de la coque transparente je pensais que c'était arrière avant ou au moins un tour fin et le film. Le film est très dur a mettre et fragil j'ai déjà un impact alors que je prend soin de mon téléphone comme jamais !! Au passage le téléphone est magique 💫 J'ai aussi une question, est-ce que je peux mettre une bague magnétique sur cette coque ou elle ne vas pas venir ? Merci beaucoup
Réponse de Samsung France, 29/07/25
Bonjour Minus, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je suis un grand fan de Samsung depuis plus de 15 ans et je trouve ça tout de même décevant qu'une société aussi merveilleuse que Samsung propose des tarifs exorbitants pour des bouts de plastique alors que les concurrents font aussi bien et beaucoup moins cher ! il faut se calmer un peu avec vos tarifs... j'ai testé la coque en magasin et je dois dire que même si elle est bien fini, le prix reste à injustifier. En tout cas pour ceux qui souhaitent acquérir cette coque elle est vraiment très jolie elle va bien épouser le Zfold7 mais elle sera tout de même un petit peu glissante. Merci Samsung de proposer toujours des beaux produits qualitatifs.
Réponse de Samsung France, 28/07/25
Bonjour Johndoo, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant le prix de notre article. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant dans votre décision d'achat, et nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de grande qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Cependant, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement notre offre en tenant compte des retours de nos clients. Nous vous encourageons également à rester à l'affût de nos promotions et offres spéciales, qui pourraient vous permettre de bénéficier de réductions sur nos produits. Nous apprécions votre intérêt pour notre marque et nous espérons que vous trouverez une option qui convient à votre budget. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très déçu par le produit film difficile à poser mais surtout il manque vraiment une protection latérale de la partie écran extérieur au vu du tarif pas digne de samsung de protégé que la moitié du telephone
Réponse de Samsung France, 28/07/25
Bonjour Req66, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je n'avais pas fait attention sur les photos mais c'est vraiment bizarre qu'il n'y ait pas la partie avant de prévue ! Il n'y a que la coque arrière...
Réponse de Samsung France, 24/07/25
Bonjour Bobby78, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 22/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 26/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).