SAMSUNG

Coque S23 cuir Noir

Compatible chargeur induction : Oui Fermeture magnétique : Non Modèle compatible_protection : Samsung Galaxy S23 Aspect esthétique et usage : Protection altique
En savoir +
Vendu parMulti Produits
65,75€
65,75€
    Caracteristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy S23
    Design
    MatièreCuir
    Coloris extérieurNoir
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionOui
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocNon
    Les points clés
    Éco-responsableOui
    Avec cordonNon
    Services inclus
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
    Référence constructeurS23 cuir Noir
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Noir
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Type d'étui
    Coque de protection
    Compatibilité de modèle
    Galaxy S23
    Réf / EAN :
    0665a1f3-7226-4680-9140-8c94585256ce / 8806094770421
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(0)
    • 4 Etoile de notation(0)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(2)
    • 1 Etoile de notation(1)
    1.7/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    bmo_
    Publié le 08/09/23 sur
    2.0/5
    Fragile

    La coque est très belle certes mais beaucoup trop fragile : j'ai fait tombé mon S23, la coque s'est tellement abimée que le choc a atteint le smartphone qui a été abimé : du coup extrêmement déçu d'avoir abimé mon S23 :( Je vais devoir acheter une housse en silicone pour avoir une meilleure protection. Un geste commercial serait appréciable.

    Réponse de Samsung France, 11/09/23

     - Alex

    Bonjour bmo_, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

    Bastien RND
    Publié le 16/06/23 sur
    1.0/5
    fragile

    Une coque élégante, fine, mais qui est plus que fragile. Cela fait exactement 1 semaine que je l'ai et elle s'abime déjà : - Bords de l'écran qui noircissent, - Légère trace de griffure. Je suis plutôt de nature soigneuse, mais je reste comme beaucoup obligé de mettre mon téléphone dans mes poches de pantalons. Cela ne fait qu'une semaine (première semaine ou nous prenons le plus soin de ce genre d'appareil). Je n'imagine pas son état dans un mois. Je vais demander à renvoyer la coque pour en prendre une moins élégante, mais plus solide sur le long terme.

    Réponse de Samsung France, 19/06/23

    Bonjour Bastien RND Merci d'avoir partagé votre avis concernant la coque en cuir. Nous avons effectué une remontée au service dédié. Nous vous confirmons la bonne prise en compte. Cordialement Sasha, service clients Samsung.

    Nicolas90d
    Publié le 16/02/23 sur
    2.0/5
    Qualité --

    La coque est fine et colle bien au téléphone, mais elle semble fragile, comme en carton. Franchement je cherche encore le cuir. Il esemble y avoir une tres tres fine couche a l'extérieur, mais pas certain que cela soit vraiment du cuir.... et pas sur non plus de la duree de vie de la coque

    Réponse de Samsung France, 08/03/23

     - Alex

    Bonjour Nicolas90d, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Coque en cuir pour Galaxy S23. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nos coques sont conçus pour être résistants afin de vous accompagner au mieux tous les jours. L'usure peut varier en fonction de l'utilisation que vous en faites. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 01/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 05/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 05/09/2025 3,90€
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).