- dont 0,02€ d'éco-part.
Les points clés | ||
Compatibilité | Samsung | |
Puissance (en watts) | 15W | |
Type de chargeur (Smartphone) | Chargeur secteur | |
Caracteristiques generales | ||
Catégorie | Chargeur secteur | |
Appareil compatible | Universel | |
Puissance (en watts) | 15 W | |
Type de charge | Chargeur secteur | |
Type de chargeur | Seul | |
Marque compatible | SAMSUNG | |
Couleur | Blanc | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | 15W USB-C blanc | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 7.41 x 2.25 x 3.7 cm | |
Poids | 39 g |
Ce chargeur 15w acheté principalement pour charger un smartphone A34 devrait également être compatible avec la tablette Galaxy Tab A8 modèle SM-X200. Or ce n'est pas le cas, la tablette ne se recharge pas et émet un petit bip. 😡
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/01/24
Bonjour Cadie Nous sommes désolés que votre tablette ne recharge pas. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat Sasha, service clients Samsung.
Parfait!!! Charge sans problème mon Samsung A13 ainsi que ma Nintendo Switch Lite
Nico909 recommande ce produit.
ne charge pas le A13 le telephone est neuf!! mais charge avec un chargeur eu d origine avec le s20!! probleme de compatibilité super!!!
Réponse de Samsung-FR_FR, 08/07/22
"Cher kevin21, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'adaptateur secteur 15W sans câble. Votre chargeur est compatible avec les câbles USB Type-C standard et pour des résultats optimaux, veuillez utiliser les câbles Samsung authentiques qui peuvent être achetés séparément sur le site de nos différents revendeurs agréés. N’hésitez pas à contacter nos collaborateurs qui vous guideront dans les différentes manipulations pour une utilisation optimale de votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager vos conseils et retrouver ceux de nombreux autres utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Morgan
J'ai acheté le Samsung A13 vendu sans la prise secteur. j'acheté cette adaptateur qui ne peut pas charger mon téléphone ( par contre il peut chargé mon ancien téléphone d'une marque différente).
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/22
"Cher Billy69, Merci de votre retour concernant l'adaptateur secteur 15W sans câble Samsung. Il se peut que cela provienne de votre smartphone. Nous vous invitons à vous rendre auprès du centre de service agréé le plus proche de votre domicile avec votre smartphone et l’adaptateur afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Si votre Smartphone nécessite une réparation sachez que celui-ci bénéficie de la garantie constructeur pendant 24 mois: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ S’il n’est plus sous garantie alors nous vous invitons à découvrir notre service Smart Repair afin de profiter d’un service et d’une réparation réalisés par des experts: https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Morgan
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/05/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 29/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/05/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 30/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.