Charge + Câble Ultra USB C - Noir
Garantie fabricant: 12 mois *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Les points clés | ||
Compatibilité | Samsung | |
Puissance (en watts) | 45W | |
Vitesse de charge | Ultra Rapide | |
Type de chargeur (Smartphone) | Chargeur secteur | |
Les plus de ce modele | ||
Le + | Prend en charge une charge ultra rapide avec jusqu'à 45 watts. | |
Avantages | Design pratique et compact - Charge ultra rapide 2.0 - Utilisation sûre : protection contre la surintensité, les courts-circuits, la surchauffe et les impacts. | |
Caracteristiques generales | ||
Catégorie | Chargeur secteur | |
Appareil compatible | Universel | |
Modèle(s) compatible(s) | Idéal pour Samsung Galaxy S22, S22+, S22 Ultra | |
Puissance (en watts) | 45 W | |
Type de charge | Chargeur secteur | |
Type de chargeur | Avec câble | |
Type de connectique | USB-C | |
Marque compatible | SAMSUNG | |
Ampérage (A) | 3 | |
Connecteurs | ||
USB C | Oui | |
Câble | USB C vers USB C | |
Technologie | ||
Quick-Charge | Oui | |
Contenu du carton | ||
Câble USB Type C | Oui | |
Chargeur secteur | Oui | |
Contenu du carton | Câble USB Type C, Chargeur secteur | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Référence constructeur | 45W USB-C noir | |
Marque | SAMSUNG |
Câble détachable
Câbles inclus
Connecteur 1
Service(s)
Caractéristiques générales
Longueur de câble
Acheté en mars.. HS en juillet Apparemment je ne suis pas la seule
Réponse de Samsung France, 03/09/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
La charge rapide fonctionne bien, le cable est de bonne facture. Sauf qu'il n'a tenu que 10 mois. Il a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
Réponse de Samsung France, 13/08/24
Bonjour Tomlb, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Mon chargeur 45w à fonctionné pendant 1 ans et 5 mois et ne fonctionne plus du jour au lendemain réf EP-T4510XBEGEU. Bizarrement mon autre chargeur Samsung 45w ref:EP-TA845XBEGWW acheté lui même il y a plus de 3 ans fonctionne toujours très bien. et on constate qu'il n'on pas la même taille, le modèle plus ancien et plus gros ce qui peu être explique sa fiabilité accru.
Réponse de Samsung France, 29/07/24
Bonjour Rochefight, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Rochefight recommande ce produit.
Chargeur acheté il y a moins d’un an pour mon Samsung s22fe, a très bien fonctionné pendant 6 mois et s’est arrêté de fonctionner du jour au lendemain, au prix du chargeur c’est plutôt abusé.
Réponse de Samsung France, 24/07/24
Bonjour Le K, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonjour J'utilise ce chargeur pour ma watch7 ultra et c'est vraiment lent. C'est normal ?
Réponse de Samsung France, 22/07/24
Bonjour Mahoni4444, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. La vitesse de charge de votre Adaptateur secteur 45W peut varier selon l'appareil. Vérifiez que vos appareils sont compatibles. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/offer/promo/offres-d-ete/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Mahoni4444 recommande ce produit.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/09/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 18/09/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/09/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 19/09/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).