SAMSUNG

Barre de son HW-S810D

Bluetooth : oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil Coloris : Noir Construction : Barre de son + Caisson sans fil Dolby Atmos : Oui
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
483,13€
549,00€
Vendu parBoulanger
649,00€
Vendu par2KINGS
675,53€
-12 %
549,00€
483,13€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Son
    PuissanceNon communiquée
    Nombre de haut-parleur10
    Traitement du sonDolby Atmos, Dolby Digital Plus, DTS X, Synchronisation du son TV et barre de son
    Dolby Atmosle Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action
    DTS Xle DTS-X est un mode de traitement du son qui permet de restituer chez soi un effet sonore en trois dimensions
    Calibrage automatiquenon
    Synchronisation du son TV et barre de sonOui
    Technologies de synchronisationQ Symphony
    Le saviez-voussynchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive
    Dolby Digital PlusOui
    Equipement
    Typologiebarre de son avec caisson sans fil, sert à améliorer le son de la télé et restituer les sons les plus graves
    Enceintes arrièresen option
    Le saviez-vouséquiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore
    Caisson de basseCaisson sans fil
    Enceintes arrières compatiblesSamsung SWA-9500S
    Connectiques
    HDMI CECoui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
    HDMI Arcoui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés
    Entrée Optiquenon
    Entrée auxiliaire0
    Entrée HDMI0
    Sortie HDMI1
    HDMI eArcoui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X
    Connectivité
    AirPlayoui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
    Bluetoothoui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil
    Roon TestedOui
    Wi-FiOui
    ChromecastOui
    Assistant vocalnon concerné
    Consommation
    Consommation de la barre28.0
    Consommation de la barre en veille0.5
    Consommation du caisson26.0
    Consommation du caisson en veille0.5
    Contenu du carton
    Livré avec :Télécommande, Support de fixation murale
    Dimensions
    LxHxP enceinte116 x 3.8 x 3.99 cm
    Poids de l'enceinte1.4
    Dimensions caisson l x h x p23.8 x 24.1 x 23.8 cm
    Poids du caisson6.4
    Informations complémentaires
    Garantie24.0
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication

    Couleur
    Noir
    Caisson de basse
    Caisson sans fil
    Marquage CE
    OUI
    Traitement du son
    Dolby Atmos
    Disponibilité des pièces détachées
    5Ans
    Puissance (Watts)
    Puissance standard (moins de 100 w)
    Nombre de canaux
    3.1 canaux
    Réf / EAN :
    ea3d7111-2b3e-434b-b5c5-06e6397ea989 / 8806095473284
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(13)
    • 4 Etoile de notation(1)
    • 3 Etoile de notation(1)
    • 2 Etoile de notation(1)
    • 1 Etoile de notation(1)
    4.4/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Sissi29recommande ce produit.
    Publié le 25/06/25 sur
    5.0/5
    Excellent produit

    Installation ultra simple Excellente qualité sonore, même pour les basses, malgré la finesse de la barre de son ultra fine et un caisson de basse de petite taille

    Réponse de Samsung France, 26/06/25

    Bonjour Sissi29, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Barre de son S-Series ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Zepeqrecommande ce produit.
    Publié le 20/06/25 sur
    5.0/5
    Happy birthday !!!

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bien reçu le jour de mon anniversaire en plus 🥰🥰 merci Samsung pour la réduction en plus pour mon anniversaire. Produit de qualité déjà testé en magasin. Avec la the frame ça va envoyer du lourd.

    LylyHrecommande ce produit.
    Publié le 07/06/25 sur
    5.0/5
    Superbe barre de son

    Superbe barre de son, haute qualité et pas encombrante du tout

    Réponse de Samsung France, 10/06/25

    Bonjour LylyH, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que notre Barre de son S-Series vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Jimmy42recommande ce produit.
    Publié le 10/04/25 sur
    4.0/5
    ameliore bien le son de ma TV the Frame

    position bien adaptée posée sur les pieds de ma tv en position haute . Connexio en HDMI . En mode Q symphony auto apatative parfois effet d'écho qui se resolvent tout seul. les differents modes peu évidents selon qu'on est en Dolby ou pas

    Réponse de Samsung France, 14/04/25

    Bonjour Jimmy42, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Benji35
    Publié le 28/03/25 sur
    3.0/5
    Irrégulierement efficace

    Le son est bon mais se règle difficilement. La télévision ne prend pas toujours en compte la barre de son. Q symphonie avec une autre enceintele son est parfois haché.

    Réponse de Samsung France, 31/03/25

    Bonjour Benji35, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre Barre de son S-Series fonctionne de façon optimale, vous devez mettre à jour le logiciel de la Soundbar : Pour cela, tous les appareils doivent être branchés à une source d’alimentation électrique adaptée. Si ce n’est pas déjà le cas, veuillez les brancher dans l’ordre indiqué ci-dessous : - Caisson de basse (Subwoofer) - Enceintes surround - Unité principale Soundbar Allumez la Soundbar. Si une clé USB vous a été fournie, insérez-la dans le port « Service » situé au niveau du panneau inférieur de la Soundbar. Si vous n’avez pas reçu de clé USB à cet effet, téléchargez sur une de vos clés USB la dernière version du logiciel depuis la section « Downloads » (téléchargements) de la page Samsung.com. Une fois le téléchargement réalisé, insérez votre clé USB dans le port de la Soundbar. Vous pouvez également utiliser l’application SmartThings pour mettre à jour la Soundbar en allant dans « Mise à jour du logiciel du caisson de basse et des enceintes surround ». Pendant toute la durée de la mise à jour, le voyant « UPDATE » clignote sur l’écran de la Soundbar. Une fois terminée, le dispositif redémarrera deux fois : l’écran affichera alors « BYE » puis « ON ». UPDATE clignote sur l’écran. Après avoir redémarré deux fois, l’écran s’allume et affiche la dernière source utilisée pendant environ 20 secondes. La dernière source apparaît sur l’écran. Enfin, l’écran s’éteint progressivement. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (12)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 25/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 29/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).