Bagues connectées Ring taille 10 Noir
- dont 1,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
| Caractéristiques générales | ||
| Type produit | Bague connectée | |
| Modèle | Galaxy Ring | |
| Matière | Titane | |
| Largeur du doigt (en cm) | 1.9 | |
| Fonctionnalité | Santé et bien être | |
| Etancheité (immersive) en m | Jusqu'à 100m | |
| Autonomie | Jusqu'à 9 jours | |
| Chargement | Chargement à induction | |
| Poids de la bague | 3 | |
| Couleur | Noir | |
| Tour de doigt (cm) | 10 | |
| Batterie (mAh) | 18,5 mAh | |
| Norme d'étanchéité | IP68 | |
| Suivi santé et bien être | ||
| Suivi et analyse du sommeil | Oui | |
| Temps d'endormissement | Oui | |
| Distance parcourue | Non | |
| Durée du sommeil | Oui | |
| Détection du taux d'oxygène dans le sang | Oui | |
| Mouvement pendant le sommeil | Oui | |
| Détection des ronflements | Oui | |
| Fréquence cardiaque | Oui | |
| Suivi d'activité sportive | Non | |
| ECG (électrocardiogramme) | Oui | |
| Calcul des calories brûlées | Non | |
| Capteur de température corporelle | Oui | |
| Détection des chutes et appels d'urgence | Non | |
| Alerte d'inactivités | Oui | |
| Fréquence respiratoire | Oui | |
| Fonctionnalités du quotidien | ||
| Fonction Find my Ring | localisation de la bague en cas de perte | |
| Contrôle gestuel | réveil et déclencheur photo/vidéo | |
| Connectivité et application | ||
| Compatible avec | Android | |
| Wifi | Non | |
| Bluetooth | Oui | |
| Application dédiée | Samsung Health | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Notice, Support chargement: 1 | |
| Notice | Oui | |
| Support chargement | 1 | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 4.9 x 2.5 x 4.9 cm | |
| Informations et Services | ||
| Fabriqué en | Europe | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Fait ce qu'elle prétend faire, ni plus ni moins. En revanche il faut bien comprendre que c'est une bague en plastique qui fait très cheap, a ce prix j'avais espéré une bague de meilleur aspect.
Réponse de Samsung France, 23/10/25
Bonjour CaroJ, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy Ring. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Produit bien fini et joli esthétiquement mais fragile
Semble fiable et précise. Donne de nombreux conseils santé sommeil. Décalage important sur la mesure du sommeil profond entre bague et montre. Surtout prendre le temps pour mesurer et choisir sa taille.
Réponse de Samsung France, 04/10/25
Bonjour ZFREE, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy Ring. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Design discret et produit léger et facile d'utilisation. Par contre led qui restent allumées la nuit qui est dérangeant et manque une fonction de vibration qd on reçoit des notification ou appelles sur le téléphone.
Réponse de Samsung France, 04/10/25
Bonjour CyD91, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung! Nous prenons note de vos retours concernant notre Galaxy Ring. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 27/10/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 27/10/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 26/10/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/10/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.