SAMSUNG

Aspirateur balai rechargeable 25.2v noir - vs20c95eftb

Samsung VS20C95EFTB -
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Samsung VS20C95EFTB -

Couleur
Noir
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Adresse postale du Responsable EU
6, rue Fructidor, 93400 Saint-Ouen - France
Niveau sonore
Standard (plus de 75 dB)
Adresse électronique du Responsable EU
eprel@samsung.com
Autonomie de la batterie
Autonomie standard (moins de 30 min)
Marquage CE
OUI
Technologie d'aspiration
Cyclonique
Nom du Responsable EU
SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE
Fabrication
Autre
Puissance (volts)
Très puissant (plus de 21 v)
Indice de réparabilité
9.5 /10
Temps de charge
Moins de 3h
Réf / EAN :
1cd2e737-5f8b-4b89-a6d1-bc1adc2451fd / 8806095053141
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(5)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Rosinetterecommande ce produit.
Publié le 11/06/25 sur
5.0/5
Très bon appareil

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La puissance d'aspiration est très bonne. Le support est très pratique. Par contre l'ouverture du filtre pour nettoyer et surtout son reenclanchement ne sont pas ergonomiques, il faut un petit temps pour s'adapter. Les accessoires sont appréciables. L'ajour d'une LED sur la brosse permet de voir les poussieres

Sung83recommande ce produit.
Publié le 11/06/25 sur
5.0/5
Good Job

Excellent produit, très efficace et l’autonomie tient pour une bonne surface.

Réponse de Samsung France, 11/06/25

Bonjour Sung83, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Caroline8Cedricrecommande ce produit.
Publié le 09/06/25 sur
5.0/5
Produit splendide!

Ce Samsung Jet 95 a sauvé littéralement mon mariage car depuis son acquisition, mon mari n’arrête pas de faire le ménage 😅! Qualité incroyable et fonctionnalités au top; à remplacé notre Dyson!! Le balai LED nous a même permis de faire l’agréable rencontre de punaises de lit avant que ce soit trop tard 🤞. Je vous conseille fortement ce produit, à utiliser sans modération 👌

Réponse de Samsung France, 11/06/25

Bonjour Caroline8Cedric, Votre commentaire positif sur notre Aspirateur balai Jet nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Gregmrecommande ce produit.
Publié le 22/05/25 sur
4.0/5
Très bon produit

La qualité générale du produit est très bonne, la puissance d'aspiration et les nombreux accessoires permettent de gérer sans difficulté les différents revêtements de ma maison malgré la présence de poils de chat. Le seul bémol est l'autonomie de la batterie qui est un peu trop juste pour faire toute ma maison d'un coup.

Réponse de Samsung France, 23/05/25

Bonjour Gregm, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Lusochirecommande ce produit.
Publié le 10/11/24 sur
5.0/5
Super produit mais manque clean station

Une clean station est elle prévue pour cet appareil dans le futur ? Je sais que pour l'instant elle n'existe pas mais on sait jamais...

Réponse de Samsung France, 12/11/24

Bonjour Lusochi, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (3)