[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La puissance d'aspiration est très bonne. Le support est très pratique. Par contre l'ouverture du filtre pour nettoyer et surtout son reenclanchement ne sont pas ergonomiques, il faut un petit temps pour s'adapter. Les accessoires sont appréciables. L'ajour d'une LED sur la brosse permet de voir les poussieres
Excellent produit, très efficace et l’autonomie tient pour une bonne surface.
Réponse de Samsung France, 11/06/25
Bonjour Sung83, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ce Samsung Jet 95 a sauvé littéralement mon mariage car depuis son acquisition, mon mari n’arrête pas de faire le ménage 😅! Qualité incroyable et fonctionnalités au top; à remplacé notre Dyson!! Le balai LED nous a même permis de faire l’agréable rencontre de punaises de lit avant que ce soit trop tard 🤞. Je vous conseille fortement ce produit, à utiliser sans modération 👌
Réponse de Samsung France, 11/06/25
Bonjour Caroline8Cedric, Votre commentaire positif sur notre Aspirateur balai Jet nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La qualité générale du produit est très bonne, la puissance d'aspiration et les nombreux accessoires permettent de gérer sans difficulté les différents revêtements de ma maison malgré la présence de poils de chat. Le seul bémol est l'autonomie de la batterie qui est un peu trop juste pour faire toute ma maison d'un coup.
Réponse de Samsung France, 23/05/25
Bonjour Gregm, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Une clean station est elle prévue pour cet appareil dans le futur ? Je sais que pour l'instant elle n'existe pas mais on sait jamais...
Réponse de Samsung France, 12/11/24
Bonjour Lusochi, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung