Naviguez dans les rues de la ville ou parcourez les routes ouvertes avec le moteur à moyeu arrière de 750 W. Profitez d'une vitesse par défaut de 25 km/h.
La batterie 48 V 14 Ah offre jusqu'à 55 km en mode et plus de 100 km avec assistance au pédalage. Il est parfaitement intégré au cadre, offrant à la fois des performances et une esthétique épurée.
Équipé d'un panier avant robuste en aluminium et d'un porte-bagages arrière renforcé, le RS-A01 Plus vous permet de transporter facilement des courses, du matériel ou même un animal de compagnie, parfait pour la vie urbaine ou les courses du week-end.
La double suspension (fourche avant + tige de selle) combinée à de gros pneus 26 × 3,0 assure une conduite douce et stable sur les bosses ou les surfaces inégales. Les freins à disque mécaniques et les feux avant/arrière lumineux améliorent encore la sécurité.
【Un écran LCD couleur central de 4 pouces vous tient informé de la vitesse, de la batterie, de la distance parcourue et bien plus encore. Associé au système Shimano à 7 vitesses, il vous donne un contrôle total sur votre conduite, que ce soit pour gravir des collines ou rouler sur des routes plates.
Batterie: 48V 14AH
Vitesse maximale: 25 KM/H
Portée maximale: 55 + 55 KM
Pliable : non
Suspension : Fourche avant + siège à double suspension
Pédale5 niveaux
Matériau du cadre: alliage d'aluminium 6061
Affichage: écran LCD couleur
Charge utile: 150 KG
Moteur: 750W
mode:55KM
Pneus: 26*3.0 pouces
Manette de vitesse : Shimano 7 vitesses
Frein: freins à double disque
Temps de charge : 4 à 6 heures
Poids: 32 kg
Taille: 1,87*0,74*1,19 m