Duo royal à la truffe
Fabriqué dans notre petite fromagerie de Biencourt spécialiste du brie de Meaux. Le moulage de ses fromages se fait manuellement à la pelle à Brie. Un véritable savoir-faire de nos maîtres fromagers. Nos fromages sont ensuite retournés manuellement puis salé avant de s'épanouir dans nos hâloirs. Une
En savoir +
200g
Frais
Fabriqué dans notre petite fromagerie de Biencourt spécialiste du brie de Meaux. Le moulage de ses fromages se fait manuellement à la pelle à Brie. Un véritable savoir-faire de nos maîtres fromagers. Nos fromages sont ensuite retournés manuellement puis salé avant de s'épanouir dans nos hâloirs. Une fois affiné nos Brie sont découpés au fil puis fourré manuellement.
Idéal pour accompagner vos instants de fêtes. La Truffe est un Diamant noir qui souligne délicatement la complexité de notre Brie. Notre Duo saura ravir vos papilles aussi bien en fin de repas qu'à l'apéritif.
Idéal pour accompagner vos instants de fêtes. La Truffe est un Diamant noir qui souligne délicatement la complexité de notre Brie. Notre Duo saura ravir vos papilles aussi bien en fin de repas qu'à l'apéritif.
Informations pratiques
Mode d'emploi
A conserver entre +2°C et +6°C / à consommer dans les 5 jours après ouverture
Conditions particulières de conservation
A conserver entre +2°C et +6°C / à consommer dans les 5 jours après ouverture
Pays de fabrication
France
MBA
Oui
Ingrédients
Ingrédients : Brie au LAIT thermisé de vache - température inférieure à la pasteurisation (Origine : France) 76,4%, fromage double CREME au LAIT pasteurisé 17,9% (CREME pasteurisée (Origine : France), fromage au LAIT pasteurisé (Origine : France), eau, sel, épaississant : gomme xanthane), brisures de truffes de la Saint Jean 3% (Tuber aestivum), jus de truffes de la Saint Jean, sel, arôme truffe.
Contact
Exploitant
RENARD GILLARD SAS 11 Petite Rue - 55290 BIENCOURT SUR ORGE
Service Consommateur
Fromageries Renard Gillard 25 Faubourg des Balmettes, CS 5002974001 ANNECY Cedex – Franceinfoconso@fromageriesblamont.comN° Cristal : 09 69 39 99 27Valable Uniquement en France. France
Dénomination légale de vente
Fromage, à base de brie au lait thermisé de vache et de fromage double crème au lait pasteurisé de vache, saveur truffe et aux brisures de truffes de la Saint Jean (3%)
Valeurs nutritionnelles
| Pour 100,0 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
|---|---|---|
| valeur énergétique (kJ) | 1237 kJ | |
| valeur énergétique (kcal) | 298 kcal | |
| Matières grasses | 24 g | |
| dont Acides gras saturés | 16 g | |
| Glucides | 1,5 g | |
| dont Sucres | 0,5 g | |
| Protéines | 19 g | |
| Sel | 1,7 g |
Réf / EAN :
783422
/ 3259784106386
Notes attribuées
Donner votre avisNotes par caractéristiques
Consulter la charte de modération des avisFiltres0
Urbane
Publié le 12/06/26
Dommage qu’il n’y ait pas un emballage referma le pour la conservation
J’en suis très satisfaite
Rapport qualité / prix : 5/5
- Achat verifié
Philomene rose
Publié le 22/03/26
Assez bon produit.
Malgre un gout de truffe bien present, je trouve que le fromage en lui mele manque de caractere
Rapport qualité / prix : 3/5
- Achat verifié
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr