RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION BTS NDRC 1RE ET 2E ANNEES. 2E EDITION, Chacon Benito Marie-José

Une nouvelle édition actualisée dans une collection pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée. Cet ouvrage est proposé au choix en li
En savoir +
Vendu parMulti Produits
37,56€
37,56€

    Une nouvelle édition actualisée dans une collection pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2. 0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous Points forts et principales mises à jour : Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC. - Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc. - Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies. - Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative. - Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage. - Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.

    Auteur : Chacon Benito Marie-José
    Editeur : NATHAN
    Date de parution : 21/04/2022
    Nombre de pages : 336
    Dimensions : 29.7 x 21.6 x 2.1

    Niveau scolaire
    Etudes supérieures
    Format
    Grand format
    Date de parution
    25/05/2022
    Adresse postale du Responsable EU
    16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
    Adresse électronique du Responsable EU
    auchan@decitre.fr
    Réf / EAN :
    79ef8245-ced5-4158-8401-c64d40fd59f1 / 9782091676647
    RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION BTS NDRC 1RE ET 2E ANNEES. 2E EDITION, Chacon Benito Marie-José
    Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 30/08/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 03/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 03/09/2025 3,90€
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).