RAID

Essentials spray répulsif anti moustiques

300ml
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Dangereux pour l'environnement
Dangereux pour l'environnement
Inflammable
Inflammable

Marketing

Avantages produit
Agit instantanément et vous protège contre les mouches, moustiques, moustiques tigres et autres insectes volants. Elimine aussi les moustiques non visibles. Grace aux huiles essentiels d'Eucalyptus, laisse un parfum frais et agréable.
Description marketing
L'aérosol Répulsif Moustiques Raid Essentials™ protège votre intérieur des moustiques en continu jusqu'à 4 heures*. Il vous protège des moustiques qui pourraient se poser sur votre peau - afin qu'ils ne vous piquent pas. Sa formule contient une substance active à base de plante et ne contient pas de parfum ajouté.
Dénomination légale de vente
RAID ESSENTIALS SPRAY REPULSIF VOLANTS 300 ML

Informations pratiques

Mode d'emploi
Appuyez et tournez pour retirer le capuchon du flacon, puis vissez-le dans le dispositif chauffant jusqu’à ce qu’il soit bien sécurisé. Faites pivoter la fiche pour que le flacon soit à la verticale. Branchez le dispositif chauffant dans une prise pour activer le produit anti moustiques ; un signal lumineux vous indiquera que l’appareil fonctionne correctement. Débranchez simplement l’appareil lorsque vous ne voulez plus l’utiliser.
Conseils de prudence
P102 Tenir hors de portée des enfants.P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.P410+P412 Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C / 122 °F.P501 Éliminer le contenu/ récipient dans…P210 Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.P211 Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition.P251 Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
Conditions particulières de conservation
Mode d'emploi: Pour une utilisation en intérieur uniquement. Bien agiter avant chaque utilisation. Ne pas orienter le produit en direction du visage, vaporiser en maintenant l'aérosol le plus droit possible. Les fenêtres doivent rester fermées. Pour une pièce de 30m3 (environ 12m2), vaporiser pendant au moins 13 secondes dans un mouvement ample en dirigean le spray dans toutes les directions et en partant du centre de la pièce vers la porte. Ne pas vaporiser à une disance inférieure à 1 mètre des murs intérieurs, des tissus, des meubles et objets. Patienter 15 minutes pour que le produit fasse pleinement effet, puis réappliquer si besoin au bout de 4 heures*. Utiliser uniquement pour l'usge prévu et conformément au monde d'emploi. *efficacité testée en laboratoire sur l'inhibition d'atterrissage des Moustiques (Culex)
Mentions de danger
H222 Aérosol extrêmement inflammableH229 Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleurH411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long termeEUH066 L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau

Contact

Service Consommateur
SC Johnson S.A.S. CS 80016 92665 92665 Asnières-sur-Seine Cedex France
Exploitant
SC Johnson S.A.S. CS 80016 92665 92665 Asnières-sur-Seine Cedex France
Réf / EAN :
841296 / 5000204241402
Essentials spray répulsif anti moustiques

Avis clients (3)

3,7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Chris
3/5
Publié le 18/09/22
Moyen

Pas très efficace contre les moustiques

  • Achat verifié
chris
4/5
Publié le 21/07/22
pratique

c'est la première fois que je l'achète ,ce qui est agréable c'est qu'il ne sent pas quand on le pulvérise

Chris recommande ce produit.

  • Achat verifié
Triskell
4/5
Publié le 06/07/22
Pas fais attention que c'était pas pour le corps mais pour extérieur

La photo prête à confusion, je n'ai pas été vigilante et n'ai pas fais attention sur le fait qu'il s'agit d'un répulsif extérieur et non pour le corps.

Triskell recommande ce produit.

  • Achat verifié