Appareils compatibles
Caractéristiques générales
Service(s)
Technologie d'impression
Reste l'emballage individuel transparent qui m'a permis de voir que le système de verrouillage a été modifié sur certaines cartouches et j'espère que tout se passera bien avec la puce lors du prochain remplacement .. à suivre . J'ai déjà acheté ce produit et j'en suis satisfaite.
Réponse de Auchan.fr, 14/09/22
Bonjour, Nous avons effectivement fait le choix de réduire les emballages sur l'ensemble de notre gamme de cartouches Qilive dans une démarche éco-responsable. Le produit en lui-même reste identique, vous ne devriez donc pas rencontrer de problème lors du remplacement de cartouche. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Equipe High-Tech
Dago17 recommande ce produit.
- Achat verifié
J’ai souvent acheté ces cartouches Qlive, sans rencontrer plus de souci que les messages dissuasifs d’Epson, mais cette fois-ci, ça ne marche plus. J’ai installé la cartouche noire, j’ai pu faire quelques impressions et d’un seul coup, l’imprimante a bloqué en disant que cette cartouche n’était pas reconnue. Je n’ai pas eu le choix que d’acheter une cartouche Epson pour enrayer le problème, alors que la cartouche Qlive était encore pleine. Je n’ai pas encore de soucis avec les cartouches couleurs.
Moins cher que les cartouches de marques et aussi performant.
CCHo recommande ce produit.
j'ai une imprimante epson ex 510, donc cartouches compatibles selon les inscriptions sur l'emballage, à mon grand étonnement lors du remplacement, cartouches non compatibles.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).