QILIVE

Bracelet Connecté - Sans Ecran - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 3 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Version du Bluetooth
4.0

Caractéristiques générales

Compatibilité
AndroidiOS
Couleur du bracelet
Noir
Couleur du boîtier
Noir
Charge induction
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans
Suivi activité
Oui
Poids
10 g
Code (IP) Internationale Protection
IP43

Ecran

Ecran tactile
Non
Type d'écran
Sans écran
Design
Rectangulaire
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Wifi
Non
Réf / EAN :
C644871 / 3505620572342
Bracelet Connecté - Sans Ecran - Noir

Avis clients (3)

1.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Fanny119
2.0/5
Publié le 13/02/20
Dépense inutile

Impossible de trouver application sur playstor après 4h a essayer de connecter à 1 applications ou rien ne marche je trouve application d'une source inconnue... wouaaa la montre sortie d l'emballage a 1% de batterie biensur non rechargeable... merciiii de ce cadeau de st Valentin bon a jetter...

Client pas satisfait
1.0/5
Publié le 22/07/19
Nulllll nullll nullll

Nulllll la batterie est vide.le bracelet ne sert a rien c l'application qui fait tout.telecharge lapplication pas besoin du bracelet

  • Achat verifié
Gaius
1.0/5
Publié le 04/07/18
Manque d'infos sur le descriptif

Le design est sympa, mais il n'y a pas de câble de rechargement car le bracelet fonctionne avec une pile... Pile qui était à 1% de batterie à la réception du colis. L'application de gestion du bracelet n'est plus disponible dans le store, il m'a fallu télécharger l'apk d'une source inconnue (ce qui peut être risqué pour le téléphone...)... En résumé très déçu de l'achat (d'autant plus que pour changer la pile, il faut des tournevis de précision qui coûtent plus chers que le bracelet...)...

Réponse de Auchan.fr, 30/08/18

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Bien cordialement,

Félicia, Equipe Produit

Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).