Caractéristiques
Dénomination légale de vente
Contact
Moyenne entre 5 et 0 J’achete régulièrement ce produit pour le chat de ma tante , très difficile, il adore les pochons poulet bœuf mais malheureusement il est obligatoire d’acheter en même temps le canard dinde rejeté par son chat et par mes deux chats (un peu la sauce et encore) , idem ma voisine n’en veut plus (gratuitement bien sur) Donc le canard dinde ne convient absolument pas à mes chats, ni à ceux que je connais Il va falloir que je donne les pochons au canard à une association pour éviter le gaspillage Désolé pour la notation mais elle tient compte obligatoirement de la moyenne
LA solution enfin trouvée pour ma vieille chatte de bientôt 18 ans. En excellente santé jusqu'à ses 16 ans, croquettes assez basiques à volonté, très facile à vivre. Et puis à ses 16 ans elle a développé une constipation chronique, vomissements quotidiens, miaulements nocturnes, perte de poids. Le véto a mis ça sur le compte de l'âge et de la sénilité, plutôt fataliste, sans trop de solution à me proposer. Jusqu'à ce qu'un jour, à bout de nerfs, je décide de tester les sachets fraicheurs (ce que le véto m'avait déconseillé), et là : révolution ! Elle retrouve l'appétit et un transit normal ! Mais répit de courte durée car rapidement elle délaisse les morceaux de viande, ne touche plus aux mousselines, ni à la plupart des sachets, SAUF "appétit difficile", avec une nette préférence pour "dinde canard" (même si elle laisse toujours une grande partie des morceaux de viande). Après quelques mois de tâtonnements, on a trouvé le bon équilibre : environ 3 sachets "appétit difficile" par jour (le premier aux alentours de 6h30 !), et quelques croquettes en parallèle, qu'elle picore de temps en temps ("urinary care" a sa préférence aussi). Certes, c'est très contraignant, mais elle a été si facile pendant 16 ans, que tout ce qui m'importe c'est qu'elle vive tranquillement sa fin de vie. Et je tremble maintenant à l'idée de ne plus trouver en magasin ses sachets préférés !
IL EST IMPOSSIBLE DE LUI DONNER DES MEDICAMENT ET EN LES ECRASANT AVEC UNE CUILLERE DE VOTRE PRODUIT TOUT SE PASSE BIEN.