Chargement du panier...

POUCE

Désinfectant berlingot javel

Cette eau de Javel à 2.6% de chlore actif est reconnue pour ses propriétés désinfectantes : elle élimine les bactéries, virus et les moisissures. Ses propriétés détachantes et blanchissantes en font un allié puissant pour nettoyer dans la maison.
En savoir +
3x250ml
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Corrosif
Corrosif
Dangereux pour l'environnement
Dangereux pour l'environnement
Cette eau de Javel à 2.6% de chlore actif est reconnue pour ses propriétés désinfectantes : elle élimine les bactéries, virus et les moisissures. Ses propriétés détachantes et blanchissantes en font un allié puissant pour nettoyer dans la maison.
Composition
Solution aqueuse d'hypochlorite de sodium à 4,8% de chlore actif. Contient : moins de 5% : agents de blanchiment chlorés, contient aussi : désinfectants : Hypochlorite de sodium - CAS 7681-52-9 – 4.8 % c.a (m/m).
Contenu net
0.75 l

Informations pratiques

Mode d'emploi
CONSEILS D’UTILISATION : Verser le contenu des berlingots dans un flacon d’eau de javel à 2,6% de 2 L et compléter à l’eau selon la quantité désirée : • 1 berlingot + 210 mL d’eau : 460 mL de solution prête à l’emploi • 2 berlingots + 420 mL d’eau : 920 mL de solution prête à l’emploi • 3 berlingots + 630 mL d’eau : 1380 mL de solution prête à l’emploi.Pour une désinfection* efficace, nettoyer préalablement les surfaces. Appliquer le produit selon la dilution et le temps de contact mentionnés sur l’étiquette de l’eau de javel 2,6 %. A diluer avant la date d’expiration indiquée sur l’emballage, à utiliser dans les 12 mois suivant la dilution. ATTENTION : Manipuler avec prudence, risque de décoloration des vêtements lors de la manipulation. Rincer les surfaces et le matériel utilisé après traitement à l’eau claire. Éviter tout contact direct ou indirect avec l’alimentation. Ne pas toucher la surface avant qu’elle ne soit totalement rincée et sèche. Les enfants et les animaux de compagnie ne doivent pas être présents pendant la désinfection et avant que la surface ne soit totalement rincée et sèche. Ne pas utiliser conjointement avec des acides ou de l’ammoniaque. Appliquer uniquement sur surfaces non poreuses. Rincer les surfaces et le matériel utilisé après traitement à l’eau claire. Renouveler dès que la surface a été souillée. Ne pas se débarrasser du produit biocide dans les canalisations (éviers, toilettes…), les caniveaux, les cours d’eau, en plein champ ou dans tout autre environnement extérieur. Éliminer le produit non utilisé, son emballage et tout autre déchet, dans un circuit de collecte approprié. CONDITIONS DE CONSERVATION : Conserver hors de la portée des enfants. Protéger du gel. Ne pas stocker à une température supérieure à 30°C. Stocker à l’abri de la lumière. Autres informations : les produits sont des formulations moussantes. Produits pouvant influencer les limites maximales résiduelles des chlorates sur les surfaces. Informations au personnel de santé / au médecin: Les yeux doivent également être rincés à plusieurs reprises en cas d’exposition oculaire à des produits chimiques alcalins (pH> 11), des amines et des acides comme l’acide acétique, l’acide formique ou l’acide propionique.
Conseils de prudence
P102 Tenir hors de portée des enfants.P391 Recueillir le produit répandu.P280 Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage.P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.P305+P351+P338 En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.P302+P352 En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau / …P273 Éviter le rejet dans l’environnement.P362+P364 Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation.P501 Éliminer le contenu/ récipient dans…P390 Absorber toute substance répandue pour éviter qu’elle attaque les matériaux environnants.P103 Lire l’étiquette avant utilisation.P332+P313 En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin.P264 Se laver … soigneusement après manipulation.P310 Appeler immédiatement un centre antipoison / un médecin / …
Mentions de danger
H318 Provoque des lésions oculaires gravesH290 Peut être corrosif pour les métauxEUH031 Au contact d'un acide, dégage un gaz toxiqueH315 Provoque une irritation cutanéeH410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme
Message d'avertissement
Conserver hors de la portée des enfants. Protéger du gel. Ne pas stocker à une température supérieure à 30°C. Stocker à l’abri de la lumière.

Nom et nature du produit

Dénomination légale de vente
EAU DE JAVEL A DILUER 4.8% DE CHLORE ACTIF
Nom fonctionnel
EAU DE JAVEL A DILUER 4.8% DE CHLOR

Origine

Origine
.
Pays de fabrication
France

Contact

Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche
Service Consommateur
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq France 0800 59 22 59 22 www.auchan-retail.com/contact
Réf / EAN :
925659 / 3596710558308 / 3596710558315
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0