Scooby-Doo, Daphné et Fred sont arrivés au manoir hanté pour mener l'enquête. Vont-ils réussir à mettre la main sur le fantôme ? Playmobil Scooby-Doo 70361 !
En savoir +
Store promise fragment
Store promise fragment
84,99€
84,99€ / pce
    84,99€
    84,99€ / pce

      Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

      Scooby-Doo, Daphné et Fred sont arrivés au manoir hanté pour mener l'enquête. Vont-ils réussir à mettre la main sur le fantôme ? Playmobil Scooby-Doo 70361 !

      Contenu du produit :

      - Comprend les personnages de la série animée Scooby-Doo, Fred et Daphné, des animaux et de nombreux accessoires. 

      - Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche. 

      - Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures.

      - Le collier de chien est amovible.

      - Le vampire peut être démasqué. Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée. 

      - Le couvercle de la poubelle à l'extérieur s'ouvre. La poubelle peut servir de cachette.

      - Les volets et les lattes de bois devant les fenêtres sont interchangeables. 

      - Les rideaux s'illuminent dans le noir.

      - La bibliothèque est une porte tournante menant à une pièce secrète sous l'escalier. Il est possible d'accéder à la pièce secrète depuis l'extérieur : son ouverture est couverte par des plantes qui peuvent être déplacées.

      - Les plantes à l'extérieur du bâtiment peuvent être décorées avec par exemple des araignées.

      - Au rez de chaussée, un trappe renferme une cachette et peut être soulevée en appuyant avec les doigts sur le côté. Les traces de pas donnent un indice sur l'emplacement de la cachette...

      - En poussant le bougeoir vers la droite, l'escalier se transforme en toboggan.

      - Le lustre de l'étage tombe lorsque l'on actionne le levier.

      - Une trappe peut être ouverte à l'étage en inclinant le portrait qui se trouve au dessus, elle permet de faire tomber les personnages qui se trouvent sur la trappe.

      - Le couvercle de la cheminée se retire et des objets peuvent être cachés à l'intérieur. 

      - Le cercueil fourni produit des effets lumineux et sonores . En appuyant sur le bouton situé au centre du cercueil, la lumière s'allume. Une zone extractible située sur le côté gauche du cercueil permet d'insérer une carte fantôme et de projeter l'image de la carte fantôme sur le mur du manoir. 

      - En appuyant sur l'un des 8 boutons accompagnés d'un pictogramme, il est possible de déclencher jusqu'à 8 sons différents.

      - Les araignées et les chauves-souris peuvent être utilisées pour décorer le manoir.

      - Contient trois cartes fantômes et tenue de détective pour Scooby-Doo. 

      - Contient trois cartes fantômes correspondant au vampire, à la bibliothèque et à la cachette du rez-de chaussée. Les cartes fantôme peuvent être insérées le cercueil et dans le moniteur de la Mystery Machine (Ref.70286). 

      - Scooby-Doo porte un chapeau de détective à collectionner. 

      Fonctionne avec 3 piles LR03 AAA non fournies.

      Dès 5 ans.

      Sans groupe

      Age
      Dès 5 ans
      Licence
      Scooby Doo

      Modèle

      Alimentation fournie
      Non
      Type d'alimentation
      3 piles LR03 AAA
      Réf / EAN :
      446940 / 4008789703613
      PLAY 70361 - Scooby Doo! - Histoires dans le Manoir

      Avis clients (1)

      5/5
      Notes attribuées
      • 5
      • 4
      • 3
      • 2
      • 1
      Les plus récents
      Mr nain
      5/5
      Publié le 06/10/20
      Parfait

      Rien à dire conforme à ma demande Réception rapide

      Votre navigateur Internet explorer est obsolète
      Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
      conseillons de mettre à jour Internet explorer